Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Depuis le 1er JUIN 2013,la marque nordiste offre une garantie à vie 😇 Vive les CH'TIS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Bravo !Mais je garde mes LAPIERRE et mon vélociste, ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Bravo mais on en achètera pas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 Bienvenue chez les ch'tis quand même 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Merci Quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Non on est tout seul mais on parle de nous a la 3 eme personne pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 La structure des cadres bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Pleures pas, je sais c'est pas ch'ti, mais ils sont beaux et confortables, et ...françaiset a mon age et avec les compétences de mon vélociste, celui qui est en cours de montage sera le dernier. un Sensium 100 modifié pour palier a mes handicaps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 voila c est ca mais en plus complexe.sinon vous trouvez pas que le canyon cf slx 9 plebiscite par le cycle du mois de juin ressemble etrangement au fc 7 de chez d4 ils sont qui plus est equipes des memes roues r6 .bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Un décathlon ne meurt jamais! Le mien a 26 ans et fini ses jours au grenier... Un Prestige en vitus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Je viens de ragarder sur le site Canyon. Je n'ai rien vu qui soit aussi moche qu'un FC7. Si tu as un lien pour voir les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 c est pas le fc7 mais le facet7 a 3000euros.tiens regarde c est la http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/bike.html?b=3094. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 N'importe quoi !!!!! Quand on ne sait pas on se tait 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Equus Asinus ferait mieux de se renseigner, au lieu de braire, et lire les points se rapportant aux astériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Sur ce coup la t'aurais du appliquer à toi meme ce que tu preconises à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Je suppose que depuis le 1er juin on ne peut plus céder la garantie lorsqu'on vend un cadre d'occase (ou plutôt les cadres ne sont plus garantis quand on les achète d'occase 😬) vu qu'ils sont garantis à vie (et pas à plusieurs vies).Pour les cadre en carbone achetés à partir du 1er juin (pas garantis à vie, si je vous suis) la garantie pourra-t-elle être cédée à l'acheteur suivant ?Amis bien renseignés, c'est à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 La garantie à vie s'applique bien, il suffit que l'acquéreur s'inscrive sur leur site. Je n'ai rien trouvé pour les cadres carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 On ne peut plus la céder alors, la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés