Philippe CATALDO PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Bonjour,Qui a testĂ©, ou qui en possĂšde un ?http://www.lepape.com/cardio/cardiotraining/velos-d-appartement/kettler-racer-s-kettler.html?J'ai Ă©tĂ© assez "Ă©patĂ©" par l'engin, qui permet un rĂ©glage prĂ©cis de ses cotes, avec la possibilitĂ© d'afficher en direct les donnĂ©es sur smartphone ... qui lui mĂȘme peut piloter prĂ©cisĂ©ment la charge de travail en watts.En revanche, je voudrais vĂ©rifier si il est possible d'exporter les donnĂ©es d'une sĂ©ance pour "upload" sur un site genre Strava.Merci pour vos retours.PHNb : oui, je sais, pour ce prix on fixe un SRM sur son vĂ©lo, et pour moins cher, on prend un ergocycle type TACX. Mais moi, c'est vraiment un ergocycle d'intĂ©rieur que j'envisage d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien PEYLE PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 Bonjour, je possĂ©de l'ancien modele Ergorace de Kettler...sans la connection avec tablette et smartphone, mais avel le meme logiciel c'est Ă dire Kettlerworld Tour. Avec ce logiciel c'est le top pour s'entrainer..on peut bien sur importer ces traces gps sur le logiciel ou crĂ©er un parcours directement sur le logiciel.Tu peut Ă©galement participer Ă des course en ligne et on a reussi a dĂ©velopper une petite communautĂ© francaise pour echanger des parcours..sinon c'est essentielement un communautĂ© germanique... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 18 juin 2013 Share PostĂ© le 18 juin 2013 A ce prix, achĂšte un capteur de puissance... ça te servira au moins tous les jours...^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 18 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 18 juin 2013 Merci Fabien,Ce je n'ai pas compris, c'est comment tu procĂ©dais pour importer les donnĂ©es du logiciel vers le Kettler. Connection physique entre le PC et l'USB du Kettler ? Tu programmes ton entrainement avec KWT et ensuite tu le download dans le l'ergocycle ?Dans l'autre sens, les donnĂ©es que tu "upload" dans Kettlerworldtour, peux-tu les exploiter ailleurs dans un format de fichier comprĂ©hensible par Strava par exemple ?Merci beaucoup Fabien.PH Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 18 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 18 juin 2013 Merci Samuel, je te renvoi sur mes commentaires en "Nb". Mais bon, je m'attendais Ă ce genre de commentaire ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien PEYLE PostĂ© le 19 juin 2013 Share PostĂ© le 19 juin 2013 en fait l ergorace est vendu sans le logiciel kwt. C est grĂące Ă ce logiciel que tu peut participer a des courses en ligne et aussi importer tes parcours en format gpx pour pouvoir les utiliser avec ton racer. Va sur le site officiel pas mal de choses expliquer... http://www.kettlerworldtours.com/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 19 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 19 juin 2013 Fabien,C'est gentil de prendre le temps de me rĂ©pondre. Mais je ne pige pas tout.1) Puis-je crĂ©er mes propres exercices en "interval training" ? Exemple :Warm-up 15'4' Ă 90% Ă 180 pulsations2'' en rĂ©cupetc ....2) Tout passe par KWT ? Je créé, je download dans le vĂ©lo ?3) Puis-je ensuite faire l'exercice créé sans le KWT ? Ou dois-je avoir un ordinateur installĂ© devant mon Ergoracer ?DĂ©solĂ© de t'ennuyer, mais c'est nĂ©buleux ...PH Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien PEYLE PostĂ© le 19 juin 2013 Share PostĂ© le 19 juin 2013 tu peux crĂ©er toute sorte d excercice aussi bien sur les puls ou la puissance... Tu dois effectivement connecter l ergorace a un ordinateur. En plus pour les parcours ils sont visualisable sur l Ă©cran (ordi ou tĂ©lĂ©) via bing map Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 19 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 19 juin 2013 Vu pour la crĂ©ation des exercices.Ensuite, import direct dans l'application iPhone pour l'exploitation ? Ou je dois forcĂ©ment avoir l'ordi ouvert devant moi pour lancer l'exercice ?Merci en tous les cas Fabien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien PEYLE PostĂ© le 19 juin 2013 Share PostĂ© le 19 juin 2013 pour le racer s je ne sais pas comment fonctionne l appli avec le smart phone ou la tablette. Je sais uniquement que cela fonctionne en Bluetooth avec le racer et avec le smart phone. Pour mon ergorace classique ordi branchĂ© sur la tĂ©lĂ© et raccordĂ© Ă l ergorace par cĂąble. Ce n est absolument pas une contrainte. Le logiciel est trĂšs bien fait et sans rend l ergorace plus ludique. Il m arrive mĂȘme de faire des sceance de 1 ou 2 h l hiver sans aucune lassitude. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 19 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 19 juin 2013 IntĂ©ressant. Et sinon, tu peux visualiser ton exercice sur l'ordinateur sans la tĂ©lĂ©, l'ordi faisant office d'Ă©cran ?(Pas la place pour une tĂ©lĂ©, mon Racer sera dans ma chambre ... grosse nĂ©go avec ma femme (*) )PH(*) Ma femme qui me dit "Cool, je vais pouvoir l'utiliser ?!". Pas gagnĂ© avec les Speedpay dessus et mon rĂ©glage millimĂ©trĂ© ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien PEYLE PostĂ© le 19 juin 2013 Share PostĂ© le 19 juin 2013 non pas de problĂšme tu peux visualisĂ© sur l Ă©cran de l ordi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés