Frédéric CHERUBIN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 bonjour,depuis un certain temps j'ai ma selle italia race se qui craque en particulier quand je suis en côte, que je force un peu dessus ou quand je me rassois après être en danseuse.pourtant je l'ai resserrée plusieurs fois et j'ai mis de l'huile au niveau des rails mais rien n'y fait est ce qu'il y a une solution pour y remédier?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Bonjourle grincement vient du rail dans qui entre dans le plastique de la selleMettre du silicone en bombe à l'endroit ou entre les rails dans la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 le WD40 peut il faire l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Oui; je pense que ce sera bon, le silicone a l'avantage de ne pas agresser le plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés