Aller au contenu

Questions sur le Polar c500+.


Philippe GAUGER

Messages recommandés

Bonjour,

On vient de m'offrir, un Polar c500+,merci la Fête des Pères!.

Je suis en train de le configurer, mais, j'ai quelques points sur lesquel je sèche, pourriez vous m'aider?

-je ne vois pas comment reporter mon kilométrage total comme je le fait avec mon Sigma, doit on repartir à zéro?

-Comment remettre les compteurs journaliers à zéro, celà se fait il automatiquement?

-Pour le périmètre de la roue en 700X23C le polar donne une valeur de 2070 et mon sigma 2133, que prenez vous comme valeur?

Merci pour vos reponses, car je le trouve très complqué à utilser.Avant j'avais un Sigma pour mon compteur et un Polar F6 en cardio.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en possède un depuis peu.

 

Pour remettre à zéro ton kilométrage partiel tu sélectionne le répertoire "totals" tu appuie sur le bouton rouge il indique "effacer" tu dit oui et il te demande de confirmer.Avec "totals" tu peux voir les cumuls

Pour la circonférence je ne sait pas ou ils ont été chercher ces valeurs mais c'est faux!

J'ai mis à mon poignet un compteur GPS pour comparer, j'avais introduit la valeur "2100mm" pour des conti GP4000s de 23 mm; j'avais une différence de 100 m de moins (CS500+)pour 56 km; il faudrait donc introduire 2105 mm pour mes pneus après calcul correctif.

L'intérêt aussi c'est de posséder la clé USB infra rouge datalink pour télécharger les donner et les importer dans le programme personnal trainer de Polar (en ligne) c'est bien fait et plus besoin de tenir un carnet manuscrit.Il dit même si on est en sous ou surentrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pneus n'ont pas la même hauteur sur la jante et toutes les jantes n'ont pas le même diamètre. Chacun doit mesurer, c'est tout.

Ensuite, entre 2105 et 2096 il n'y aurait même pas 0,5 % d'erreur donc le "sensiblement" aurait pu être avantageusement remplacé par 'un rien'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...