François BABEN Posté le 2 juillet 2013 Posté le 2 juillet 2013 "Moi j'aime bien les uffoep comme ça je peux frimer et dire que je suis en 1 ére catégorie : la classe ."Soyons honnête...Y a 2 cas de figure :- Ou bien tu parles à un ignorant des choses cyclistes et il ne comprend rien à ce que tu racontes : à ses yeux tu passes donc pour un flagorneur.- Ou bien tu parles à quelqu'un qui s'y connaît : tu passes alors pour un abruti.Bref, dans les 2 cas tu ferais mieux de la fermer... 😃
Jean MARTIN Posté le 4 juillet 2013 Posté le 4 juillet 2013 Des ignorants y en a un paquet dans le vélo surtout des mecs qui croient tout savoir mieux que les autres : des mecs comme toi en fait . 1 j'ai couru en 1 ere catégorie pendants des années 2 je peux dire à 90% rien qu'en voyant les jambes de coureurs si il est en 1ere ffc ou un cycliste du dimanche
Jean MARTIN Posté le 4 juillet 2013 Posté le 4 juillet 2013 Si MONSIEUR BABEN dit ça il faut le croire , il a toujours raison
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Posté le 9 juillet 2013 "1 j'ai couru en 1 ere catégorie pendants des années 2 je peux dire à 90% rien qu'en voyant les jambes de coureurs si il est en 1ere ffc ou un cycliste du dimanche" Ca confirme ce que je disais : t'es bête et prétentieux. Un cycliste, quoi. Ce qui ne t'empêche pas visiblement d'être lucide de temps en temps : "Si MONSIEUR BABEN dit ça il faut le croire , il a toujours raison"
Jean MARTIN Posté le 10 juillet 2013 Posté le 10 juillet 2013 Je ne vois pas de ce qui a de prétencieux de dire que c'est facile de reconnaitre rien qu'aux guibolles si le mec est un coureur ou un simple gars qui va chercher son pain en vélo .
Pierre HEROIN Posté le 17 mai 2014 Posté le 17 mai 2014 juste pour infoun d1 ffc 37 ans est classe 1 ere fsgt et on l empeche de courir en ufolep 1 est ce normal ?
Messages recommandés