François BABEN Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 "Moi j'aime bien les uffoep comme ça je peux frimer et dire que je suis en 1 ére catégorie : la classe ."Soyons honnête...Y a 2 cas de figure :- Ou bien tu parles à un ignorant des choses cyclistes et il ne comprend rien à ce que tu racontes : à ses yeux tu passes donc pour un flagorneur.- Ou bien tu parles à quelqu'un qui s'y connaît : tu passes alors pour un abruti.Bref, dans les 2 cas tu ferais mieux de la fermer... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Des ignorants y en a un paquet dans le vélo surtout des mecs qui croient tout savoir mieux que les autres : des mecs comme toi en fait . 1 j'ai couru en 1 ere catégorie pendants des années 2 je peux dire à 90% rien qu'en voyant les jambes de coureurs si il est en 1ere ffc ou un cycliste du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 4 juillet 2013 Share Posté le 4 juillet 2013 Si MONSIEUR BABEN dit ça il faut le croire , il a toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 "1 j'ai couru en 1 ere catégorie pendants des années 2 je peux dire à 90% rien qu'en voyant les jambes de coureurs si il est en 1ere ffc ou un cycliste du dimanche" Ca confirme ce que je disais : t'es bête et prétentieux. Un cycliste, quoi. Ce qui ne t'empêche pas visiblement d'être lucide de temps en temps : "Si MONSIEUR BABEN dit ça il faut le croire , il a toujours raison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Je ne vois pas de ce qui a de prétencieux de dire que c'est facile de reconnaitre rien qu'aux guibolles si le mec est un coureur ou un simple gars qui va chercher son pain en vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 17 mai 2014 Share Posté le 17 mai 2014 juste pour infoun d1 ffc 37 ans est classe 1 ere fsgt et on l empeche de courir en ufolep 1 est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés