Aller au contenu

Votre meilleure astuce pour vous affuter

Messages recommandés

je mesure 1,82 m et pèse 70 Kg à peu près, et ça fait 20 ans que je lutte pour atteindre les 70, en entrant à l'armée en 97, je pesais 59 kg, et franchement je suis bien mieux dans ma peau aujourd'hui.

Ma morphologie est ainsi, et je préfère  ça que devoir lutter sans cesse pour perdre du poids. Maintenant ce que je regarde, c'est mon IMC qui oscille entre 21,3 et 21,7 et  qui est qualifiée de normale.

En plus du vélo, je fais des pompes(push-up bars) et des abdos 5/7 Jours, des squatts statiques et en fléxion avec barre, de la corde à sauter(cardio), et travaille aussi avec des extenseurs pour les bras et épaules.

J'essaye d'arrêter la clope, sans véritable succès et j'adore la bonne bouffe et ne fait absolument pas attention de ce côté, mais ça reste la plupart du temps des plats cuisinés avec des produits sains, par contre je fais attention à ce que je mange avant une cyclo ou une sortie de groupe où j'ai envie d'être en forme. Je ne me prive pas non plus de boire du vin à table ni de la bière le week-end, pas sûr que la vie d'ascète ne soit pour moi, et pourtant je respire la santé, alors pourvu que ça dure...

on doit avoir la meme morphologie,a mes 19 ans je pesais 56 57 kgs ;et je suis comme toi en ce moment je lutte pour ne pas descendre sous les 63kgs quand je depasse les 10h de velo hebdomadaire je fonds litterallement.par contre l imc ;je ne me prends pas la tete avec ca ,ca ne tient pas compte de la morphologie justement.

• Créer...