Gérard CANCADE Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 bonjour à tous un grand coup de gueule contre tous ces faiseur de miracle qui cherche surtout à exploiter notre amour de cette merveilleuse machine qui nous rapproche. Une foi de plus, vu à l'ardèchoise une énnième invention révolutionnaire ,propre à nous faire pédaler mieux ou plus fort mais point besoin d'avoir fait polytechnique pour constater qu'il ne s'agit que d'une arnaque de plus pour transformer notre passion en pognon.avant toute explication je vous donne ma conclusion:Dispositif dont la merveilleuse technologie n'a d'égale que son inutilité totale et meme sa nocivité car elle ne possède que des inconvénients :-rendement inférieur à la transmission classique - complexité donc fragilité - poidsque demander de plus pour un cycliste ?.. à oui : 870 euros s'il vous plait!pour ce qui est des avantages évoqués ils sont aveuglément imaginaires et farfelus .Il y a t'il parmis vous des témoignages seriez vous intéréssés par un complément d'explication plus technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Je trouve ce bidule sur le site internet Duret au prix de 195 euros, peux être que Wiggins l'utilisera à l'occasion, çà seul change pour gagner aujourd'hui. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 J'avais vu il y a une dizaine d'année à un salon du cycle un pédalier qui devait aussi révolutionner le pédalage; les plateaux étaient plus gros mais avec tout un train d'engrenages, il fallait faire 5 tours de manivelle pour 4 tours de plateauxBien sur le vendeur nous avait venté tous les avantages; ça n'a apparemment jamais vu le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés