Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je constate avec effroi que le tissu de mes Sidi se déchire à vu d’œil : http://imageshack.us/photo/my-images/809/htx0.jpg/ . Ces chaussures ont un peu plus de 2 ans et peut-être 20000 km. Au prix où elles sont, je me dis que ce n'est quand même pas normal cette usure. Pourtant, je n'ai pas les chevilles très massives. Auriez-vous des conseils pour masquer cette usure (n'étant pas un expert du tricot) ?

Merci beaucoup, Ludo.

Posté

Salut. c'est un problème effectivement connu avec les chaussures Sidi. c'est une zone de frottement, ne serait-ce que quant tu les enfiles. Garde les encore un peu, et si elles te font mal, t'auras plus qu'à les changer.

Posté

Bonjour Ludovic.

Elles ne seraient pas un peu courtes ?

J'ai eu des SIDI, et jamais ce problème.

Je l'ai eu avec des chaussures de course à pieds, en même temps que du sang sous les ongles.

J'ai pris une demi pointure de plus et les 2 problèmes ont disparu.

Posté

En faite, j'avais acheté ces chaussures sur Internet sans les avoir essayée (vu leur prix...). Mais j'avais déjà 2 paires de SIDI d'entrée de gamme de la même pointure. J'ai les pieds assez mince puisque je doit entièrement serré les crémaillère (il m'arrive de mettre 2 paires de chaussettes).

Je n'avais effectivement pas pensé à l'enfilage des chaussures. Tu penses que l'usure provient de là ? Il est vraiment aussi qu'en hiver je mettais des chaussettes pas très lisses. Je me demandé d'abord si l'usure ne provenait pas de là.

Merci 😄

• Créer...