Alain CORMARY PostĂ© le 17 juin 2013 Share PostĂ© le 17 juin 2013 Bonjour Ă tous.Depuis quelques annĂ©es, j'utilise une selle San Marco Aspide Carbonne Supper Leggera.J'en suis absolument ravi.Mais je me demande si elle n'use pas prĂ©maturĂ©ment les fonds de collants / cuissards.Avez-vous soupçonnĂ© cette selle ou une autre de causer les mĂȘmes dĂ©sagrĂ©ments ?D'avance, merci de vos rĂ©ponses ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT PostĂ© le 17 juin 2013 Share PostĂ© le 17 juin 2013 Bonjoureffectivement je confirme mais cela est valable aussi pour d'autres marques !! a plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 17 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 17 juin 2013 Bonjour Nathalie.Tu as une autre marque / modĂšle en tĂȘte ?J'utilise aussi une Specialized Toupe, et elle ne fait pas ça ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 17 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 17 juin 2013 Merci de vos rĂ©ponses.Voyez-vous une solution, au niveau des tissus pour y remĂ©dier (collages ou autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 18 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 18 juin 2013 Pour moi, c'est plutĂŽt l'arriĂšre de la selle qui endommage le cuissard.Ce serait un crĂšve-coeur de changer, car non seulement je la trouve super belle, mais en plus, je n'ai jamais Ă©tĂ© aussi bien sur une selle depuis que je fais du vĂ©lo, pourtant j'en ai eues de nombreuses.A ce propos, auriez-vous des modĂšles Ă me suggĂ©rer ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas WOLF PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Bonsoir, Je dĂ©terre un peu, mais je souhaiterais savoir si ce problĂšme avait Ă©tĂ© rĂ©solu sur les derniĂšres Aspide Superleggera? (Alain disait avoir la sienne depuis plusieurs annĂ©es...). D'ailleurs, se problĂšme concerne t-il le modĂšle "open"?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 et sans selleđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2014 Bonjour Thomas.Je pense que le problĂšme doit ĂȘtre rĂ©solu, car la nouvelle SUPPERLEGGERRA est trĂšs modifiĂ©e, pour ce qui est des rebords.Je suis allĂ© sur le site et j'ai bien vu la trĂšs forte diffĂ©rence par rapport Ă celle que j'ai qui date de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas WOLF PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2014 Bonjour Alain, Merci pour votre retour! Alors reste Ă espĂ©rer que mon sĂ©ant l'accepte... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Thomas,Cette selle est pour les cyclistes qui font du vĂ©lo rĂ©guliĂšrement.J'ai dû stopper mon activitĂ© de cycliste pendant 6 semaines une certaine annĂ©e, et la rĂ©adaptaion s'est faite sur uneselle plus 'tolĂ©rante' (Specialized TOUPE).Mais dĂšs que j'ai Ă©tĂ© de nouveau rĂ©gulier dans  mon activitĂ© cycliste, tout est rentrĂ© dans l'ordre.Je dois ajouter que je ne l'ai jamais emmenĂ©e au delĂ des 150 kms, mais aussi que son usage quotidien ne pose aucun problĂšme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas WOLF PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Merci pour toutes ces prĂ©cisions Alain. A priori, les selles fermes ne me dĂ©rangent pas... (actuellement une Selle Italia SLS flow monolink) Je vais tester la San Marco Superleggera dĂšs que mon nouveau destrier arrivera... Semaine prochaine normalement! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 Thpmas, quel est ce nouveau destrier ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas WOLF PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 Un Time NXS đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas WOLF PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 Mince! J'aurais dĂ» me taire, finalement il arriverait pour mi-mars. đąÂ Il sait se faire dĂ©sirer le bougre!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés