Alain CORMARY PostĂ© le 17 juin 2013 PostĂ© le 17 juin 2013 Bonjour Ă tous.Depuis quelques annĂ©es, j'utilise une selle San Marco Aspide Carbonne Supper Leggera.J'en suis absolument ravi.Mais je me demande si elle n'use pas prĂ©maturĂ©ment les fonds de collants / cuissards.Avez-vous soupçonnĂ© cette selle ou une autre de causer les mĂȘmes dĂ©sagrĂ©ments ?D'avance, merci de vos rĂ©ponses !Â
Nathalie BUHANT Posté le 17 juin 2013 Posté le 17 juin 2013 Bonjoureffectivement je confirme mais cela est valable aussi pour d'autres marques !! a plus
Alain CORMARY PostĂ© le 17 juin 2013 Auteur PostĂ© le 17 juin 2013 Bonjour Nathalie.Tu as une autre marque / modĂšle en tĂȘte ?J'utilise aussi une Specialized Toupe, et elle ne fait pas ça ...
Alain CORMARY PostĂ© le 17 juin 2013 Auteur PostĂ© le 17 juin 2013 Merci de vos rĂ©ponses.Voyez-vous une solution, au niveau des tissus pour y remĂ©dier (collages ou autre) ?Â
Alain CORMARY Posté le 18 juin 2013 Auteur Posté le 18 juin 2013 Pour moi, c'est plutÎt l'arriÚre de la selle qui endommage le cuissard.Ce serait un crÚve-coeur de changer, car non seulement je la trouve super belle, mais en plus, je n'ai jamais été aussi bien sur une selle depuis que je fais du vélo, pourtant j'en ai eues de nombreuses.A ce propos, auriez-vous des modÚles à me suggérer ?
Thomas WOLF PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2014 Bonsoir, Je dĂ©terre un peu, mais je souhaiterais savoir si ce problĂšme avait Ă©tĂ© rĂ©solu sur les derniĂšres Aspide Superleggera? (Alain disait avoir la sienne depuis plusieurs annĂ©es...). D'ailleurs, se problĂšme concerne t-il le modĂšle "open"? Â
Alain CORMARY PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2014 Auteur PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2014 Bonjour Thomas.Je pense que le problĂšme doit ĂȘtre rĂ©solu, car la nouvelle SUPPERLEGGERRA est trĂšs modifiĂ©e, pour ce qui est des rebords.Je suis allĂ© sur le site et j'ai bien vu la trĂšs forte diffĂ©rence par rapport Ă celle que j'ai qui date de 2004.
Thomas WOLF PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2014 PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2014 Bonjour Alain, Merci pour votre retour! Alors reste Ă espĂ©rer que mon sĂ©ant l'accepte... đ
Alain CORMARY PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Auteur PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Thomas,Cette selle est pour les cyclistes qui font du vĂ©lo rĂ©guliĂšrement.J'ai dû stopper mon activitĂ© de cycliste pendant 6 semaines une certaine annĂ©e, et la rĂ©adaptaion s'est faite sur uneselle plus 'tolĂ©rante' (Specialized TOUPE).Mais dĂšs que j'ai Ă©tĂ© de nouveau rĂ©gulier dans  mon activitĂ© cycliste, tout est rentrĂ© dans l'ordre.Je dois ajouter que je ne l'ai jamais emmenĂ©e au delĂ des 150 kms, mais aussi que son usage quotidien ne pose aucun problĂšme.Â
Thomas WOLF PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2014 Merci pour toutes ces prĂ©cisions Alain. A priori, les selles fermes ne me dĂ©rangent pas... (actuellement une Selle Italia SLS flow monolink) Je vais tester la San Marco Superleggera dĂšs que mon nouveau destrier arrivera... Semaine prochaine normalement! đ
Alain CORMARY Posté le 14 février 2014 Auteur Posté le 14 février 2014 Thpmas, quel est ce nouveau destrier ?
Thomas WOLF PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2014 Mince! J'aurais dĂ» me taire, finalement il arriverait pour mi-mars. đąÂ Il sait se faire dĂ©sirer le bougre! Â
Messages recommandés