Alain CORMARY Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Bonjour à tous.Depuis quelques années, j'utilise une selle San Marco Aspide Carbonne Supper Leggera.J'en suis absolument ravi.Mais je me demande si elle n'use pas prématurément les fonds de collants / cuissards.Avez-vous soupçonné cette selle ou une autre de causer les mêmes désagréments ?D'avance, merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Bonjoureffectivement je confirme mais cela est valable aussi pour d'autres marques !! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 juin 2013 Auteur Share Posté le 17 juin 2013 Bonjour Nathalie.Tu as une autre marque / modèle en tête ?J'utilise aussi une Specialized Toupe, et elle ne fait pas ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 juin 2013 Auteur Share Posté le 17 juin 2013 Merci de vos réponses.Voyez-vous une solution, au niveau des tissus pour y remédier (collages ou autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 Pour moi, c'est plutôt l'arrière de la selle qui endommage le cuissard.Ce serait un crève-coeur de changer, car non seulement je la trouve super belle, mais en plus, je n'ai jamais été aussi bien sur une selle depuis que je fais du vélo, pourtant j'en ai eues de nombreuses.A ce propos, auriez-vous des modèles à me suggérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 Bonsoir, Je déterre un peu, mais je souhaiterais savoir si ce problème avait été résolu sur les dernières Aspide Superleggera? (Alain disait avoir la sienne depuis plusieurs années...). D'ailleurs, se problème concerne t-il le modèle "open"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 février 2014 Share Posté le 11 février 2014 et sans selle😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 12 février 2014 Auteur Share Posté le 12 février 2014 Bonjour Thomas.Je pense que le problème doit être résolu, car la nouvelle SUPPERLEGGERRA est très modifiée, pour ce qui est des rebords.Je suis allé sur le site et j'ai bien vu la très forte différence par rapport à celle que j'ai qui date de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 12 février 2014 Share Posté le 12 février 2014 Bonjour Alain, Merci pour votre retour! Alors reste à espérer que mon séant l'accepte... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 13 février 2014 Auteur Share Posté le 13 février 2014 Thomas,Cette selle est pour les cyclistes qui font du vélo régulièrement.J'ai dû stopper mon activité de cycliste pendant 6 semaines une certaine année, et la réadaptaion s'est faite sur uneselle plus 'tolérante' (Specialized TOUPE).Mais dès que j'ai été de nouveau régulier dans mon activité cycliste, tout est rentré dans l'ordre.Je dois ajouter que je ne l'ai jamais emmenée au delà des 150 kms, mais aussi que son usage quotidien ne pose aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 13 février 2014 Share Posté le 13 février 2014 Merci pour toutes ces précisions Alain. A priori, les selles fermes ne me dérangent pas... (actuellement une Selle Italia SLS flow monolink) Je vais tester la San Marco Superleggera dès que mon nouveau destrier arrivera... Semaine prochaine normalement! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 Thpmas, quel est ce nouveau destrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Un Time NXS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 14 février 2014 Share Posté le 14 février 2014 Mince! J'aurais dû me taire, finalement il arriverait pour mi-mars. 📢 Il sait se faire désirer le bougre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés