Thierry VALLE Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 mon velo est un caad10, je veux changer les roues , lequelles seront les plus adapter a mon velo.bontrager race x lite, shimano dura ace 7900 c24 cl,mavic ksyrium sl, actuellemen je roule avec des pro-lite braciano,merci pour vos responces.un expat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté le 26 janvier 2012 merci pour ta responce tres constructivemes pneus sont des continental 4000s et pour les chambres a air ce sont des bontrager xxxmerci pour vos responcei like your spirit verry funny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 Salut Thierry,Tu es expat dans quel beau pays paradisiaque?Pour les roues, il faut comprendre la réponse humoristique car le forum regorge voir dégorge de questions sur les roues entre autres. Cela dépends beaucoup de la typographie de tes parcours, de tes allures, de l'importance que tu apportes au confort ou au rendement total, de ton budget, etc, etc...Précises un peu ta pratique, ton poids, tes parcours et ton budget, on essaiera de t'aider.Sinon dans l'acheteur cycliste de dec jan 2011/2012 il y a un comparatif géant sur les roues, très bien fait, tu peux l'acheter sur internet (je ne fais pas de pub mais quand c'est bien, il faut le dire).A te lireArnaud expat proche de l'équateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté le 26 janvier 2012 thanks guysl entete c est pour le pays paradisiaque?pour les roues artisanales je pense astan s no tubes ztr alpha (jante amaricain tres connue dans le vtt) 359gles rayons sapim cx-ray 28/28 moyeux hope 3.les roues pour plus ou moins 1400g et le prix £600/700topo vallonais avec for pourcentage , cyclosportive avec quelque creterium.see you sone guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté le 26 janvier 2012 salut alex tu roules avec quoi? et quelle es ta pratiques?a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés