InvitĂ© Gregory MERLE PostĂ© le 11 juin 2010 Share PostĂ© le 11 juin 2010 Bonjour Ă tous, Je fais du cross country ( en compet ) depuis qq annĂ©es, et comme j'ai toujours envie de progresser, j'ai pris un entraineur. Puis, en dissĂ©quant mes sĂ©ances sur le plan technique,et bien que mon niveau soit correct, je me suis aperçu que je pouvais emplement progresser (technique, gestion Ă©nergĂ©tique, travailler les dĂ©parts...) En mars dernier j'ai dĂ©cidĂ© de faire un stage de perfectionnement vtt chez ce gars, dans la rĂ©gion d'Aubagne. Au dĂ©part je me suis dis : ' wouahh !  dans quoi je m'embarque ! En rĂ©alitĂ© les journĂ©es Ă©taient super bien , avec des sessions bien tenues  ( j'avais rĂ©pondu Ă un questionnaire d'Ă©valuation ) en somme du sur-mesure ! Jâai bossé : les passages mĂ©ga techniques (pierriers, monter une marche haute en pente raide) passages en single speed avec plus de vitesse, gagner en sĂ©curitĂ©, et j'en passe. le stage s'est dĂ©roulĂ© sur 6 jrs, matin = atelier technique, application, rĂ©adaptation, le tout avec camĂ©ra embarquĂ©e, pose dĂ©jeuner , puis l'aprem nous partions sur un circuit d'env 3 h, avec mise en application des points techiques vus le matin. J'avais crainte de revenir crĂąmĂ© du stage , en rĂ©alitĂ© tout Ă©tait gĂ©rĂ© de maniĂšre Ă ce que ça soit en prĂ©pa de ma saison, adaptĂ© sur le plan intensitĂ©. Nous avons fait 22 h de vtt, entre 1200 et 1500 m de DĂ©nivelĂ© +, sur des circuits de folie ! ce qui m'a subjuguĂ© c'est que ça mâa paru nettement moins dur, peut ĂȘtre parce que c'Ă©tait bien expliquĂ©, en tout cas je voyait les mecs progresser Ă vue d'Ćil ! voilĂ , je voulais partager cette expĂ©rience , car je pense que ça peut apporter !Si vous cherchez Ă progresser, ou vous faire plaisir sur des tracĂ©s grandioses, nâhĂ©sitez pas Ă m'env un mess privĂ©, je vous filerai ses coordonnĂ©es. bon vtt Ă tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Sophie LE NY PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 bonjour mon fils fait du vtt cross country en competition et je souhaiterait lui offrir un stage pour les vacances de la toussaint ou pour l'Ă©tĂ© prochain pouvez vous me donner les coordonnĂ©es et une idĂ©e du prixmercisophie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry CHAMBE PostĂ© le 13 mai 2014 Share PostĂ© le 13 mai 2014 hello, Je suis Ă la recherche d un stage VTT et ai du mal Ă trouver,peut tu m'aiguiller Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés