Eric FOGNINI Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Heu, les écouteurs en vélo ca c'est dangereux ... même avec le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 moi j'ai plus de femme... donc je m'engueule tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 POUR ma part oui ,car en voyant les factures elle serait capaple de me demander un solitaire de 30 carats monter sur bagouse en or de la taille d'une bague de direction😛 bref ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Compte-tenu du fait que j'en passe quand même pas mal, et de tout (cadres, roues, pièces d'usure, etc...), c'est un budget qui est discuté une à deux fois l'an. Avec 1200€ à 1500€ annuels de matos (donc hors fringues et inscriptions cyclos) j'aurais bien du mal à le cacher ! C'est bien simple : j'ai 2 vélos (+1 à demeure sur HT) et il y en a pratiquement toujours un qui n'est pas en état de rouler... Après 15 ans de vie commune les règles de compromis sont bien établies pour harmoniser tout ça au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés