Thierry MORY Posté le 15 juin 2013 Share Posté le 15 juin 2013 Bonjour à tous, je viens vers les connaisseurs afin d'avoir votre avis sur des roues de CLM.A ce jour je ne souhaite pas acheter un vélo specifique pour le CLM, nous avons 3 épreuves dans l'année.Je souhaite donc garder mon vélo de route (Kuota Kredo) et lors des chronos changer mes roues et y adjoindre des prolongateurs, dans le but de pouvoir continuer à progresser et diminuer les écarts lors de course où son combiné CLM et souvent le lendemain course en ligne.aujourd'hui je roule principalement en Cosmic SLR les boyaux sur nos routes sont délicats, par contre sur un CLM, je me disque si je crève de toute façon c'est dans le sac.le budget, à voir suivant le matériel.merci d'avance sur vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MORY Posté le 16 juin 2013 Auteur Share Posté le 16 juin 2013 merci, mon dernier CLM date du mois de mai sur 30km à un peu moins de 41km/h en configuration 100% routeles 1er en presque 44km/hquel choix pour les prolongateurs merciThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés