Frédéric CHERUBIN Posté le 15 juin 2013 Share Posté le 15 juin 2013 Bonjour à tous,j'ai 43 ans et j'ai une scoliose avec une bascule du bassin et une fausse jambe courte de 10 mm à droite.ce qui me cause un déséquilibre musculaire et un pédalage de travers avec une gène après plusieurs heures de selle.je voudrais avoir vos avis concernant l'ostéopathie,est ce efficace pour traiter le problème que j'ai.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CAMESCASSE Posté le 15 juin 2013 Share Posté le 15 juin 2013 j'ai à peu près la même chose que toi.ostéo 3 à 4 fois/an.gainage et étirements plusieurs fois par semaine,et je complète ma pratique sportive par 2 séances de natation par semaine (crawl et dos crawlé ) quand je peux.ça résout pas tous les problèmes,mais ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 16 juin 2013 Auteur Share Posté le 16 juin 2013 merci patrice,si il y a d'autres avis, je suis preneur...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés