Jean-philippe VEIGA1639476473 PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 salut Ă tous, j'aimerais faire du vĂ©lo de route mais jâhĂ©site sur l'achat de celui-ci, je ne compte pas faire de compĂ©tition dans lâimmĂ©diat du Ă mes probleme de santĂ© (tachycardie, hta, atshme). je mesure 1.87m et pese 105kg environs J'aimerais avoir vos avis sur le btwin triban 5a et le triban 7a, ma preferance va pour le triban 7A mais je ne connais pas ma passion pour le velo (budget pas illimitĂ©e)  en vous remerciant de vos conseils  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rald NIQUET PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 Bonjour,Pour dĂ©buter, je pense que les 2 sont aussi bien l'un que l'autre, J'aurais une prĂ©fĂ©rence pour le triban 7A Ă©galement (mieux Ă©quipĂ©).Je roule avec un decat qui Ă plus de 10 ans maintenant (Ă©quipĂ© SORA) et je n'ai jamais Ă©tĂ© déçu, j'envisage de le changer mais je lorgne sur le facet 5 ou cristal 7.7 de chez BH. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 Le 7 a est Ă©quipĂ©e en tiagra c'est quand mĂȘme un peu mieux que le sora et tu as Ă©galement un hauban carbone.Avec ton poids le problĂšme pourrais ĂȘtre les roues, 28 rayons risque d'ĂȘtre un peu juste et Ă©ventuellement les freins, mais comme tu as une garantie.... et sur le 5a ce n'est pas mieux.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 Avant de t'engager dans cet achat,je te conseille vivement de regarder sur le site "TROC VELO" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rald NIQUET PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 Merci j'avais pas vu lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 Le roi de la pĂ©dale đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rald NIQUET PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 Du coup mon choix s'oriente vers le facet 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-philippe VEIGA1639476473 PostĂ© le 15 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 15 juin 2013 je pence me diriger tout de mĂȘme vers le triban 7A en espĂ©rant que ma passion dur le facet 5 et magnifique mais le prix aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 Raison pour laquelle je lui ai conseillĂ© d'aller voir sur "troc vĂ©lo" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 Ah bon ! Puisque tu le dis đ Suffit de lire mon premier post đ Je ne vois pas oĂč est le problĂšme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 C'est tout Ă fait possible,mais CQFD quand mĂȘme !!!!!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 15 juin 2013 Share PostĂ© le 15 juin 2013 je me suis moi aussi lancĂ© pour l'achat d'un vĂ©lo correct cette annĂ©e, ayant commencĂ© la saison derniĂšre(2000Km) sur un Giant de 1990(11,5Kg) et ai trouvĂ© mon bonheur sur le site troc/vĂ©lo Ă 350 euros au lieu de 400⏠prix de base, j'ai acquis le vĂ©lo dĂ©crit quand tu cliques sur mon nom(profil).Franchement, je m'Ă©clate lĂ dessus et pense avoirs fait une super affaire vu l'Ă©tat du vĂ©lo et avant de viser des machines plus performantes, il faut dĂ©jĂ affĂ»ter le bonhomme! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-philippe VEIGA1639476473 PostĂ© le 15 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 15 juin 2013 le probleme des velo d'occaz c'est la peur de tomber sur une M*'(-e je suis partis a dĂ©cathlon le triban 5a et dispo (juste a rajouter des pedale auto) le triban 7a pas avant juillet j'ai vu le spego 120 a go sport qui ai pas mal mais c'est toujours une histoire de budget Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-philippe VEIGA1639476473 PostĂ© le 15 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 15 juin 2013 vous conseillez combien de rayon par rapport a mon poids? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés