Aller au contenu

Petit nouveau a besoin de conseil


Messages recommandés

salut à tous,

 

j'aimerais faire du vélo de route mais j’hésite sur l'achat de celui-ci, je ne compte pas faire de compétition dans l’immédiat du à mes probleme de santé (tachycardie, hta, atshme). je mesure 1.87m et pese 105kg environs

 

J'aimerais avoir vos avis sur le btwin triban 5a et le triban 7a, ma preferance va pour le triban 7A mais je ne connais pas ma passion pour le velo (budget pas illimitée) 

 

en vous remerciant de vos conseils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour débuter, je pense que les 2 sont aussi bien l'un que l'autre, J'aurais une préférence pour le triban 7A également (mieux équipé).

Je roule avec un decat qui à plus de 10 ans maintenant (équipé SORA) et je n'ai jamais été déçu, j'envisage de le changer mais je lorgne sur le facet 5 ou cristal 7.7 de chez BH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis moi aussi lancé pour l'achat d'un vélo correct cette année, ayant commencé la saison dernière(2000Km) sur un Giant de 1990(11,5Kg) et ai trouvé mon bonheur sur le site troc/vélo à 350 euros au lieu de 400€ prix de base, j'ai acquis le vélo décrit quand tu cliques sur mon nom(profil).

Franchement, je m'éclate là dessus et pense avoirs fait une super affaire vu l'état du vélo et avant de viser des machines plus performantes, il faut déjà affûter le bonhomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...