Thierry MORY Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir si il y aura des courses ou cyclo dernière semaine de septembre ou les deux premières du moisd'octobre.en effet je prèvois des vacances en France sur cette période et je vais en profiter pour rouler dans notre belle région provençale.un point, ici ma licence est affiliée FFC. merci d'avanceThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MORY Posté le 18 juin 2013 Auteur Share Posté le 18 juin 2013 Bonjour, je viens de Tahiti et je vais résider sur Fréjus.mais si il faut faire un peu de route pas de soucis merciThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Pour la géographie, faudra repasser. Le "C" de PACA, ce n'est pas Corse ! La Corse n'est pas dans la région PACA (donc Bonifacio n'a rien à faire ici) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MORY Posté le 19 juin 2013 Auteur Share Posté le 19 juin 2013 Moi non, mais la Corse je connais bien pour avoir vécue pendant 5 ans sur cette merveilleuse île.merciThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 J'habite près de Fréjus, depuis bientôt 3 ans. Il y a des cyclistes partout sur les routes comme nul part ailleurs; mais des courses, autant dire rien, dans l'Est VarC'est bien simple, avec le Tour Med, les 2 étapes du Tour du Haut Var, Paris-Nice et bientôt le Tour de France il y a plus de courses Pro que d'amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés