Loic REYNAUD Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Bonjour,Suite achat d'une nouvelle paire de roues (campagnolo scirroco 35 dont je ferai une petite critique après les premiers 300/400 km), je veux installer des pneu Vittoria open Pave sur mes anciennes roues pour l'entrainement et le sorties "difficiles".Ma question est la suivante :sachant que la section du Open Pave est en 24 et que mes chambres a air (michelin A1) sont compatibles 18/23 et j'en ai un bon petit stock. Dois-je racheter impérativement des chambres compatibles 24 ou mes chambres feront bien l'affaire ?Et si je dois changer de chambre, que choisir entre Hutchinson / Continental / Mavic / Schwalbe / ... ? J'ai toujours eu de chambres Michelin sans me poser la question, donc je vais au moins cher ou y'a vraiment une marque qui sort du lot ?Merci et bonne routeLoïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 La question, elle est sérieuse ?23-24 c'est blanc bonnet et bonnet blancSi tu t'inquiètes vraiment.... l' allongement à la rupture (A/R) maximal : 700 %source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyisobutyl%C3%A8nedonc AUCUN problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 14 juin 2013 Auteur Share Posté le 14 juin 2013 Salut,Oui oui, ma question, était sérieuse : même si je me doute que ça doit bien aller de garder mes chambres actuelles, je me demandais si c'était "mieux" de faire tout bien comme c'est marqué sur la boite.Aucun impact donc, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés