Basile GOGO Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Bonjour, je vais passer 1 semaine à st sorlin d'arves avec 3 collègues et je voulais savoir si il y avait des ascensions peu connues mais super à grimper? Je connais glandon croix de fer lautaret galibier madeleine... Des ascensions types m'tvernier avec les lacets . Des connaisseurs de ce coin là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile GOGO Posté le 14 juin 2013 Auteur Share Posté le 14 juin 2013 Merci beaucoup pour cet éclaorage précis! Le top :) On y va du 22jun au 29juin au camping du col de la croix de fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 BonjourTu as aussi le col du grand cucheron suivi du col de Champlaurent que tu peux faire en boucle par la route de la croix d Aiguebelle.en laissant la voiture a EPIERRE ou AIGUEBELLE.Attention col de la Madeleine encore fermé à ce jour. (www.savoie-route.com-savoie_route-carte_de_la_circulation) De plus suite éboulement sur la route (D213)du col elle est fermée au niveau du petit village du Planet. Vérifie aussi les chantiers qui coupent la circulation au accès de certains cols.bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alex GROS Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Le site internet www.cyclo-maurienne.fr pourra te renseigner sur pas mal d'itinéraires en Maurienne.C'est un site dédié au vélo de route avec topos des 48 itinéraires de Maurienne.Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés