Erwan LE GAR Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Salut les gars ! Je suis en attente de mon futur vélo "http://www.orbea.com/fr-fr/bicis/modelos/orca_gli2/#presentacion" Et j'aimerais savoir si il y'en n'a qui roule sur cet machine et leur avis ? Je passe d'un onix carbonne bronze a un gold et sur du shimano di2 !Au niveau des roue , j'ai prix des r-sys a coté et je cherche des roue a profil haute , j'hésite entre corima , les mavic et zipp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté le 26 janvier 2012 Bah j'ai hésité dessus aussi avec les c35 et c50 mais j'ai pas que des retours positif puis au niveau éstethique sa fait bizarre les déco en rouge sur un vélo de couleur bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 Bonjourperso je vois bien des zipp 303 ou 404 ou Bora one dark label et fulcrum racing speed darkle choix est multiple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 27 janvier 2012 Auteur Share Posté le 27 janvier 2012 Merci les 404 sont pas mal mais très cher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 C vrai les 404 sont trés belle on les trouve a 1800 € cela reste chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 1 février 2012 Auteur Share Posté le 1 février 2012 je pensse partir sur des corima quand même , elle sont belle puis au niveau couleur on peux personallisez . Fin j'hésite avec les shimano mais sa fait moche les c en rouge sur un cadre bleu ( sa parait %@!? mais l'éstethique sa compte aussi ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés