Aller au contenu

Roues pour les cols vosgiens ou autres plus tard


Benjamin PECCAUD

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je posséde un Wilier Izoard XP tout Campagnolo Centaur et je recherche des avis ou des conseils pour changer ma paire de Miche 707 d'origine.

Je ne cherche pas des modéles pharaoniques onéreux ou pro mais juste une bonne paire pour en theorie alleger un peu le velo....a la pase les miche pesent 1995 grammes

Tout avis tout conseil sera le bienvenu

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les ferrus mais les neutron sont semblables aux shimano DURA ACE C24; ce sont des roues trés rigide et légéres 1395gr sans blocage. A conseiller si tu as un bon niveau car ne se déforment pas et donc un peu tape q en cas de route défoncée mais increvable et transfigure ton vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais les neutron (pas ultra que je ne connais pas) n'ont pas grand chose de comparable avec les c24 , déjà le poids (avantage c24), la rigidité (avantage c24) et le confort (avantage neutron).

Les 2 paires sont très bien, la neutron indestructible, j'ai pas assez de recul avec les c24 mais pour l'instant RAS. Après il est en campa donc la question des c24 ne se pose pas.

+1 pour les sx9 également, si le budget est serré et elles sont plus légères que les neutron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...