Aller au contenu

Edge 510ou810..


Fabrice RODRIGUEZ

Messages recommandés

bonjour a tous voici ma question je m'entraine avec le polar rs 800cx mais il y a qlq détails agassant...ceinture cardiaque pas tjr fiable...changement de pile tt les 3mois pour le wear link,capt cadence ne foncionne plus...pile morte on dois changer tt le capteur 40euros...ENFIN...puis j'ai découvert le garmin,mais j'hesite entre le 510 et le 810 a savoir que pour moi le gps ne m'ai pas spécialement utile...si qlqun peut me filer des infos pratique sur ce que apporte ces deux machines....


 


 

sportivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le GPS ne t'est pas utile, oublie déjà le Edge 810. Par rapport au 510, en dehors d'avoir un écran plus grand, il ne possède en plus que la cartographie embarquée et la fonction guidage virage par virage.

 

Si tu es déçu de Polar (qui fait pourtant du bon matos et ton RS800CX est le haut du panier) je te conseille plutôt d'hésiter entre le Edge 500 et le edge 510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de m'acheter un edge 800 les sites sont en train de les brader à cause du 810. Comme je n'ai pas l’utilité des améliorations entre le 800 et le 810 je pense avoir fait ne bonne affaire de plus j'ai une ceinture cardio Décat et j'ai acheté le transmetteur vitesse cadence aussi chez Décat 19,95€ au leu de 63 le Garmin; ça à l'air de bien fonctionner Test dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...