Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 Bonjour, Combien existe t il de version de ce groupe? Ultegra Passage de câbles interne, externe, apparemment il y aurait aussi une histoire de longueur.., une version upgrade... Si quelqu'un connaît bien l'offre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 Walter,Actuellement il y a trois versions :DI2 Ultégra en 10 vitessesDI2 Durace en 10 vitessesDI2 Durace en 11 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 13 juin 2013 Auteur Share Posté le 13 juin 2013 Pardon me suis mal exprimé Mon choix est fait Ultegra 10, mais il y a plusieurs versions Comme je vais le monter moi même je ne veux pas me tromper lors de la commande Sur des sites allemands il y a version courte longue, externe, interne etc.... Externe interne je comprends, le reste bof Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 Walter Oui il y a interne et externe et il y a aussi le groupe complet et aussi en version allégée sans pédalier, étriers de freins, Je crois qu'il ne comprend que les poignées, les dérailleurs av et ar et la batterie et peut être la cablerieInterne c'est si tu as la possibilité de passer tes cables dans les tubes du cadre, sinon c'est externe. Attention au montage car il parait que les cables ne sont pas en excédent.bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 13 juin 2013 Auteur Share Posté le 13 juin 2013 Merci Sergec'est clair je vais bien y réflechir Tory, la longueur c'était pour les cablesmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 13 juin 2013 Auteur Share Posté le 13 juin 2013 merci CHRISTIAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 Si le cadre est prévu pour Di2: c'est le cablage interne, longueur standard, plus ou moins étiré selon taille du cadre.si le cadre est prévu pour support batterie sous la base.....>support de batterie court.sinon c'est support de batterie long à placer au niveau du porte bidon (tube oblique) si le cadre n'est pas prévu pour intégrer les cables....> cablage externe , existe en trois tailles selon le cadre, S,M,L et pour compliquer un peu: existe aussi batterie interne pour tube de selle, ou bricoler support de batterie sous boitier de pedalier, mettre le support de batterie court sur le tube de selle,,aggrandir les trous d'un cadre non prévu pour Di2,etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 14 juin 2013 Auteur Share Posté le 14 juin 2013 merci Georges!! là j'ai toutes les infos, je vais bien réfléchir avant de me lancer.... encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Si tu as des questions précises, n'hésites pas en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 14 juin 2013 Auteur Share Posté le 14 juin 2013 OK. Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés