Aller au contenu

DI 2 comment choisir ?


Messages recommandés

Pardon me suis mal exprimé

 

Mon choix est fait Ultegra 10, mais il y a plusieurs versions

 

Comme je vais le monter moi même je ne veux pas me tromper lors de la commande

 

Sur des sites allemands il y a version courte longue, externe, interne etc....

 

Externe interne je comprends, le reste bof

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter

 

Oui il y a interne et externe et il y  a aussi le groupe complet et aussi en version allégée sans pédalier, étriers de freins, Je crois qu'il ne comprend que les poignées, les dérailleurs av et ar et la batterie et peut être la cablerie

Interne c'est si tu as la possibilité de passer tes cables dans les tubes du cadre, sinon c'est externe. Attention au montage car il parait que les cables ne sont pas en excédent.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le cadre est prévu pour Di2: c'est le cablage interne, longueur standard, plus ou moins étiré selon taille du cadre.

si le cadre est prévu pour support batterie sous la base.....>support de batterie court.

sinon c'est support de batterie long à placer au niveau du porte bidon (tube oblique)

 

si le cadre n'est pas prévu pour intégrer les cables....> cablage externe , existe en trois tailles selon le cadre, S,M,L

 

et pour compliquer un peu: existe aussi batterie interne pour tube de selle, ou bricoler support de batterie sous boitier de pedalier, mettre le support de batterie court  sur le tube de selle,,aggrandir les trous d'un cadre non prévu pour Di2,etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...