Michel DESCAVES PostĂ© le 13 juin 2013 Share PostĂ© le 13 juin 2013 Bonjour Ă tousPour ĂȘtre sur de partir avec du matĂ©riel sain j'aurais aimer changer les roulements de direction (FSA) et les roulements de mon pĂ©dalier BB30 mais il y en a tellement de sorte que je ne sais pas lesquels choisir c'est pour cela que je fais appel Ă votre expĂ©rience ,soyez raisonnable dans les prix ,les cĂ©ramiques ne sont pas pour moi .Merci Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DESCAVES PostĂ© le 13 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 juin 2013 salut ChristianMais tu es sur qu'il existe dans la marque skf car il me faudrait le kit les roulements et cache et rondelle si il y a ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME PostĂ© le 13 juin 2013 Share PostĂ© le 13 juin 2013 Salut MichelAvant de changer tes roulements regardes dĂ©ja ta direction si y a pas de point dur et que ça tourne bien fluide ton pĂ©dalier idem fais tomber la chaine et fais le tourner Ă vide et pareil si y a pas de jeu et que c'est fluide t'as pas besoin de les changerSportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DESCAVES PostĂ© le 13 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 juin 2013 Salut Patrickj'ai fais ca ce matin et rien me semblait anormal mais c'Ă©tait juste ma conscience qui me faisait des doutes ,donc d'aprĂšs toi je laisse comme ca ,tant mieux comme ca cela m'Ă©vite des frais supplĂ©mentaires .Merci du conseilđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 13 juin 2013 Share PostĂ© le 13 juin 2013 BonjourLe roulement ceramique Ă un coefficiant de frottement moins important, mais a peine perceptible par rapport Ă un roulement standardPar contre quand l'on compare la fluiditĂ© d'un pĂ©dalier UT Campagnolo Chorus (Roulement standard) au Super record (roulement cĂ©ramique) la diffĂ©rence est flagranteLes atouts du roulement cĂ©ramique sont d'ĂȘtre utilisĂ© sans graisse, mais avec de l'huile plus fluide et surtout d'ĂȘtre plus rĂ©sistant aux intempĂšries ce qui n'impose plus d'avoir des joints qui augmente les frottementsEn conclusion, le roulement ceramique apporte sĂ»rement un gain de fluiditĂ© (graissage Ă l'huile, plus de joint) par rapport au roulement standard (graisse, joints de protection), mais de lĂ Ă ammĂ©liorer les performances je n'en suis pas certain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DESCAVES PostĂ© le 13 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 juin 2013 tambours Ă pistons !!!!!!!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés