Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je vous sollicite ce jour car je possède un cadre route Scott Addict RC 2011 avec un boitier de pédalier Press-Fit (SM-BB91-41) intégré.

Aujourd'hui, je veux monter un pédalier sur ce cadre.

Voici les 2 pédaliers qui m'intéressent:

-Campagnolo Super Record 11s (celui que je préfère)

-Shimano Dura-Ace FC-9000 2*11V 

Ayant déjà les cuvettes de pédalier (cités ci-dessus) insérées dans mon cadre, je me demande si je peux monter le pédalier Campagnolo cité ci-dessus sur ces cuvettes (par-rapport au diamètre, et à la longueur de l'axe de ce pédalier).

Je constate également que Shimano a sorti des nouvelles cuvettes Press-Fit référencées "SM-BB92-41" pour la nouvelle version 11 vitesses de leur pédalier Dura-Ace.

De ce fait, la nouvelle version Dura-Ace 11 vitesses est-elle compatible avec l'ancienne version de ces cuvettes déjà insérées dans mon cadre ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Sportivement.

Xavier. 

Posté

Salut Yann,

Merci pour ta réponse précise.

Si je veux changer mes cuvettes, et mettre les cuvettes Campagnolo BB86, aurais-je besoin de l'outil Park-Tool spécifique pour extraire les cuvettes Shimano déjà insérées dans mon cadre, ou puis-je les extraire en procédant autrement ?

De même, aurais-je besoin d'un outil spécifique pour insérer les nouvelles cuvettes Campagnolo dans mon cadre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sportivement.

Xavier

• Créer...