Aller au contenu

Boitiers de pédalier route


Xavier VETEAU

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous sollicite ce jour car je possède un cadre route Scott Addict RC 2011 avec un boitier de pédalier Press-Fit (SM-BB91-41) intégré.

Aujourd'hui, je veux monter un pédalier sur ce cadre.

Voici les 2 pédaliers qui m'intéressent:

-Campagnolo Super Record 11s (celui que je préfère)

-Shimano Dura-Ace FC-9000 2*11V 

Ayant déjà les cuvettes de pédalier (cités ci-dessus) insérées dans mon cadre, je me demande si je peux monter le pédalier Campagnolo cité ci-dessus sur ces cuvettes (par-rapport au diamètre, et à la longueur de l'axe de ce pédalier).

Je constate également que Shimano a sorti des nouvelles cuvettes Press-Fit référencées "SM-BB92-41" pour la nouvelle version 11 vitesses de leur pédalier Dura-Ace.

De ce fait, la nouvelle version Dura-Ace 11 vitesses est-elle compatible avec l'ancienne version de ces cuvettes déjà insérées dans mon cadre ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Sportivement.

Xavier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

 

Merci pour ta réponse précise.

 

Si je veux changer mes cuvettes, et mettre les cuvettes Campagnolo BB86, aurais-je besoin de l'outil Park-Tool spécifique pour extraire les cuvettes Shimano déjà insérées dans mon cadre, ou puis-je les extraire en procédant autrement ?

De même, aurais-je besoin d'un outil spécifique pour insérer les nouvelles cuvettes Campagnolo dans mon cadre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Sportivement.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...