Aller au contenu

Douleur a l'entrejambe


Messages recommandés

moi,hier,en revenant de ma sortie,je me suis rendu compte que j avais mal.en me douchant,j ai senti 1 petite boule sous la fesse a coté du periné..je pense a 1 furoncle,on verra bien.j ai commandé de la creme assos chez 1 detaillant,mais elle n arrivera que vendredi ou samedi,donc aujourd hui,je suis allé chez cult..e ve.o,et ai pris 1 tube d overstims.je testerais demain.il est vrai aussi que la peau du cuissard doit etre de super qualité.mon cuissard northwave commence a avoir la peau fatiguée,j ai donc commandé 1 tenue ekoi avec peau de super qualité pour toutes distances.affaire a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j ai remis mon ancienne selle syncros qui est selle d origine Scott San Marco que j ai depuis des années me donne des irritations crème asos toujours en court de test j ai essayé vaseline au bout d une heure y a plus rien talc fonctionne en dessous de 2h de vélo mytosile fonctionne mais ne part plus sur cuissard et durs a enlever donc voilà si quelqu'un a une idée ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une bursite au niveau des ischions, bon courage: j'en ai une depuis 2 ans et la seule solution (après consultation chez un médecin du sport et après avoir essayé une infiltration) serait l'opération, mais les risques de complication/infection sont élevés en raison de la localisation...

Si cela peut aider, on peut parfois arriver à contenir la douleur et l'inflammation d'une bursite ischiatique en utilisant beaucoup de pommade pour cuissard afin de réduire au maximum le frottement => le cuissard devient tout blanc mais ça permet de continuer à rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...