Jean-Claude SALLÉ Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 - Pommade (tube) DEFLAMOL , très éfficace pour les longues sorties , pour info c'est une pommade recommandée pour les bébés , mais je m'en accommode très bien depuis longtemps .???? - BIAFINE quand je n'ai + celle citée précédemment . Une règle pour moi depuis toujours : Pommade à chaque sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 moi,hier,en revenant de ma sortie,je me suis rendu compte que j avais mal.en me douchant,j ai senti 1 petite boule sous la fesse a coté du periné..je pense a 1 furoncle,on verra bien.j ai commandé de la creme assos chez 1 detaillant,mais elle n arrivera que vendredi ou samedi,donc aujourd hui,je suis allé chez cult..e ve.o,et ai pris 1 tube d overstims.je testerais demain.il est vrai aussi que la peau du cuissard doit etre de super qualité.mon cuissard northwave commence a avoir la peau fatiguée,j ai donc commandé 1 tenue ekoi avec peau de super qualité pour toutes distances.affaire a suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef EL BOUAKILI Posté le 16 juillet 2015 Share Posté le 16 juillet 2015 Alors moi j ai remis mon ancienne selle syncros qui est selle d origine Scott San Marco que j ai depuis des années me donne des irritations crème asos toujours en court de test j ai essayé vaseline au bout d une heure y a plus rien talc fonctionne en dessous de 2h de vélo mytosile fonctionne mais ne part plus sur cuissard et durs a enlever donc voilà si quelqu'un a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 affaire a suivre alors.elle n est pas bien grosse,mais faut pas que ça evolue.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef EL BOUAKILI Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 C est vrai la transpiration provoque par la chaleur et aussi une piste que j ai creuse on a tendance à multiplier les sorties voir les allonger forcément ça chauffe à cet endroit ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 La graisse à traire existe toujours ...............chez tout bon vétérinaire.Environ 5/6 € en 250g et 7/8€ en 500g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 - Pommade Bepanthen 5%- Crème Cicalfate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Si c'est une bursite au niveau des ischions, bon courage: j'en ai une depuis 2 ans et la seule solution (après consultation chez un médecin du sport et après avoir essayé une infiltration) serait l'opération, mais les risques de complication/infection sont élevés en raison de la localisation...Si cela peut aider, on peut parfois arriver à contenir la douleur et l'inflammation d'une bursite ischiatique en utilisant beaucoup de pommade pour cuissard afin de réduire au maximum le frottement => le cuissard devient tout blanc mais ça permet de continuer à rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés