Jacky REINBOLD Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 bonjour a tous quelqu'un pourrait me donner des conseils pour soigner les petites douleurs au niveau de l'entrejambe.je m'explique, lors de chaque fin de sortie, j'ai de petite douleurs, comme des brulures, presque à ne plus pouvoir me mettre sur la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 SalutEst ce que tu met de la crème sur ton cuissard ou ta peau?Sans aller dans les dépenses exagérées, tu peux mettre de la graisse a traire. C'est vendu en pharmacie pour quelque euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 12 juin 2013 Auteur Share Posté le 12 juin 2013 je ne mets pas de creme avant la sortie mais après la douche je fais un petit melange de creme nivea et une huile essentielle de la pharmacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Plus sérieusement, tu ne mettrais pas un slip sous le cuissard par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 ".....de la graisse a traire......" C'est quoi ce truc ??.....😆😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 C'est comme de la vaseline dont se servaient ou servent encore certain éleveurs pour traire leurs bêtes.C'est un corps gras très utilisé chez les cyclistes et au prix vraiment très bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 C'est comme de la vaseline dont se servaient ou se servent encore certain éleveurs pour traire leurs bêtes.C'est un corps gras très utilisé chez les cyclistes et au prix vraiment très bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Merci, je ne connaissais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 15 juin 2013 Auteur Share Posté le 15 juin 2013 merci pour tes conseils michel. pour repondre a arnaud, non de pas slip ou de calecon sous le cuissard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 16 juin 2013 Auteur Share Posté le 16 juin 2013 je me suis rendu a la pharmacie de ma ville hier et resultat du compte, la graisse a traire ne se vend plus.Mais sur conseil de la pharmacienne, elle m'a proposé un tube de vaseline et faire un petit melange avec quelque gouttes d'huile essentielle de lavande aspic.petite sortie de 50km ce matin, et depuis bien longtemps, je n'ai pas ressenti de douleurs, et que la prochaine sortie du week end prochain va etre sans avoir mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 16 juin 2013 Auteur Share Posté le 16 juin 2013 si ca peut interesser quelqu'un, l'huile essentielle de lavande aspic est très bon pour les piqure de moustiques et autre petits bobos superficielles de la peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Bonjour,Un ami qui travaille en pharmacie m'a recommandé la crème "NOK Akileine" contre les brulûres liées aux frottements entre les cuissard et la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William NONE Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 BonjourJe sais très bien qu'il ne faut pas mettre de slip mais je n'ai jamais pu passer à l'acte. Je crois hélas que nous ne sommes pas tous égaux en selle surtout en ce concerne l'entrejambe et fesses.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef EL BOUAKILI Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bonjour peux tu me dire dosage stp et si tu as fait test sur sortie plus long merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 bonjour.pas besoin de faire de melanges,il suffit d acheter 1 tube de creme pour cuissards,ov...tims ou a..os,j en ai commandé,le pot d a..os vaut dans les 15 euros,et l ov...tims 10 euros le tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Tu peux même t'en servir pour bronzer...mais attention quand même !!!! c'est rayon UV directSinon plus sérieusement tu peux mettre de la Biafine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef EL BOUAKILI Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Ah j ai jamais essayer j ai acheter crème asos j ai entendu que des bon retour après j ai pas assez de recule la dessus j ai fait teste sur 80 km ça. A l air d aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 oui,elle est tres bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Bonsoir ,Pour ma part depuis des années je met la creme Nivéa super grasse que l'on met pour le change des bébés.C'est extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef EL BOUAKILI Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 Pas bête crème Bb je teste en profondeur asos et e vous donnerai mon opinion merci à vous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés