Daniel GRAZIANO Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 Je réfléchis a un changement de monture dans les mois qui viennent.Très satisfait de la marque Lapierre j'hésite entre les 2 modèles cités plus haut et peut etre le Audacio 400.Dans tou les cas ce sera un triple, et a mon age certainement le dernier.Je roule depuis 2005 sur un Lapierre Tech 5 alu DBmerci je prends tous les avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NEGRE Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 Je roule avec un Lapierre s lite pratiquement le méme cadre que le sensiom ,velo confortable pas trop exigent par contre il faudra par la suite changer les roues un peu lourdes et molles. A+ ROBERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NEGRE Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Le 200 ET SON GROUPE 105 SONT PREFERABLES AVEC SES LEVIERS INTEGRES.LE RESTE EST IDENTIQUEROBERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés