Lorenzo BORNOWSKY Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 1ère Cyclo de l’Essor Basque le 12 févrierLa 1ère Cyclo de l’Essor Basque aura lieu le 12 février 2012 à 9h00 sur la commune d’Ustaritz lieu de la 2ème épreuve de l’Essor Basque. Le parcours sera constitué de 3 Tours de 28 km soit la distance de 84 km.Engagnement de 15€ possible jusqu’à 8h30 + 10€ de caution pour la puce électronique rendu à la fin de l’épreuve.Nombreux lots et coupe dont 1 paire de roues DAROSA carbone d’une valeur de 1090€.Présence des pros Pierre Cazaux et Damien Branaa. Interdit aux coureurs FFC de 1ère et 2ème Catégorie. infos et inscriptions DAROSA BIKE 05.59.70.31.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Salut Jojo, Ce n'est pas ta plate vendée lol, connaissant le parcours pour l'avoir tracé il est pas simple à gerer. Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo BORNOWSKY Posté le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté le 26 janvier 2012 si j ai bien compris 3 tours de 28 km .y a pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre LABORDE Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 tu vas manger des chipirons... pour la préparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond DEGLANE Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 Sans oublier les macarons de la maison ADAM à St Jean de luz,🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond DEGLANE Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 le rapport avec les macarons?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 Salut Joa,Pour le musée du chocolat, il est à Espelette pays du piment. D'ailleurs ils font du chocolat au piment, il est excellent...a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DHERETE Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 Il y a aussi cette cyclo en pays Basque peu connuesà la fois sur l'espagne et la France , paysages sauvages et magnifiques :www.iratixtrem.com/frle 16 juin 2012 / 128 kms 😆Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DHERETE Posté le 28 janvier 2012 Share Posté le 28 janvier 2012 Oupss !!!En effet c'est une rando ,mais 128 kms avec 8 cols et 1 montée chronométré (en plus le Port de LARRAU ) , un bon entrainement 1 mois avant l' EDT PAU - BAGNERES de LUCHON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Quel qu'un peut nous raconter, comment cela c'est passé... gla gla !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Bonsoir Emile,Je n'y étais pas non plus, mais au vu des classements, le froid en a dissuadé beaucoup :http://lis.criado.pagesperso-orange.fr/pages/page1.htmTu seras sur la Plaimont ??JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Salut J-P,Merci pour le classement.Pour dimanche, je ne pense pas venir, non pas que je n'ai pas les bornes, mais avec ce froid cela ne me tente pas. Je me déciderai la veille, mais au vu de ce qu'ils annoncent.....a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CARMOUZE Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 bonsoir, je pourrai dire : j'y étais, tant il est vrai qu'il fallait être motivé pour prendre le départ. il faisait - 11 ° à mon arrivée à Ustaritz à 7h30. Ca ne se presse pas trop aux inscriptions... Mais finalement il parrait qu'il y a eu 65 dossarts (peut-être pas tous sur la ligne de départ) Et question départ, rien à voir avec les habituelles cyclos : les coursiers sont gelés : tant mieux pour mes 50 ans. Et çà ne s'exitera pas trop en fait. Seuls les nombreux coups de cul donnent lieu à des escarmouches chez les jeunes mais comme ils n'embraillent pas derrière, çà reste relativement groupé. 3 tours d'un circuit valloné comprenant une petite dizaine de bosses par tour. De quoi user les pattes quand même et mieux prendre conscience de la performance des coureures de l'après midi. Si la cyclo a été relativement lente (31,6 kms/h pour moi), les 4 tours de l'après midi se sont faits aux alentours de 41. Belle organisation avec des motards à tous les carrefours, un joli circuit sélectif et un grand ciel bleu. Restait le froid !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés