Aller au contenu

Arnaud demare


Jacques REBMEISTER

Messages recommandés

Moi je pense que la FDJ fait une erreur en n' ayant pas pris Arnaud Demare dans le tour de France de cette année , car même si une équipe a était faite autour de Pinot , il n' est pas a l' abris d' une chute et d' abandon , et Arnaud a les capacitées a en gagner une sur le tour , plus que Bouhanni !🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de la FDJ pour le Tour n'est, à ma connaissance, pas constituée ... ceci dit, c'est vrai que les informations récentes convergent vers la sélection de Nacer et, donc, la non-sélection de Arnaud.

Selon la formule bien connue et vérifiée régulièrement : il est urgent d'attendre.

Donc, on attend.

Pas de brassage de vent ni de grands moulinets de bras ni de déclarations péremptoires.

On attend.    😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme n'est pas une question de place entre bouhanni et demare , c'est demare qui ne souhaite pas prendre le départ du tour car trop vallonné pour lui. mais il sera certainement au départ de la vuelta et encore il ne sait pas lui méme.

concernant si lui ou bouhanni vont rester, je pense que bouhanni filera dans 1 ou 2 ans dans une autre équipe. après le gp de denain ou ils étaient tous les 2 alignés et demare gagne, bouhanni a été decu que l'équipe ait travaillé pour arnaud et je pense qu'une jalousie s'installe. ce coureur est disponible mais pas chaleureux.

et en France on a pas que ces 2 la, faut pas oublier coquard, petit, Giraud , jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...