Jacques REBMEISTER Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 BonjourNe pensez vous pas que Arnaud Demare devrait avoir sa place au depart du prochain tour de france?je pense pour ma part qu'il est le mieux armé pour tenter de gagner une etape .D'autre part je le verrais bien changer d'equipe dans les prochaines années qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 C'est quasiment le seul sprinter que nous avons avec Bouhanni.Si lui n a pas sa place!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 La FDJ vont peut être plus monter une équpe pour Thibaut Pinot donc avec pas trop de sprinters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 C'est possible,mais chaque équipe en général a son sprinter sur le TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 La FDJ va faire une equipe pour Pinot. Un top 5 est joué je pense. De là, dur d'emmener un sprinter qui n'a que peu de chance d'en gagner une avec des cav, greipel et kitel.Qq soit le grand talent de demarre et bouhani, ils sont derrière ces 3 là. Bouhani sera peut être dans l'equipe TDF, mais il devra se demmerder tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 Il me semble que l'affaire est tranchée depuis un moment et que c'est Bouhani qui fera le TdF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 C'est Arnaud lui même , il me semble, qui a dit que cette année il ne le sentait pas encore et préférait les courses d'une semaine, donc peut-être l'année prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan FOUQUET1639476466 Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 C'est dommage qu'Arnaud ne soit pas sur le Tour, mais c'est raisonnable de sa part. S'il gère bien sa carrière, moi je le préfère au Top Niveau Mondial dans un an ou deux, plutot que devenir un éternel espoir comme tant d'autresPour Nacer, j'ai hâte de voir si son caractère va plaire au grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 Si A DEMARE gagne le championnat de France, il est sur de faire le tour..... BOUHANI lui sera déjà a + de 10mm a la sortie des 3 étapes corse si jamais il fait le tour, et sur qu'il ne rejoindra jamais Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 Qu'il soit champion de France ou pas, il n'ira pas au tour cette année, son programme n'est pas du tout axé sur le tour, l'année prochaine peut-être mais pas en 2013 ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 Salut Bouhani sur le Tour ça sert a rien pour la FDJau mieux il fera 5 !il va encore taper sur son guidon a l'arrivée comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 Nacer fera le Tour avec son maillot de Champion de France, bail qu'il va prolonger assurément...Quant à taper sur le guidon, double épaisseur de "guido", pas de soucis pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 comment ça avec son maillot de champion de france ?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 Je viens de voir l'arrivée du tour de suisseVictoire d'Arnaud Demare et avec la Maniere c'est lui le meilleur Sprinter français y a pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 +1Il a pris l'initiative tôt rien a dire, le meilleur des sprinters Français et il le prouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 très beau sprint en effet! belle anticipation du dernier virage!!! bravoCa efface ma déception de ne pas avoir vu Voigt gagner l'étape. Quelle mobylette celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 COCORICO et pis c'est tout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Regarde bien le sprinthttp://www.youtube.com/watch?v=vMoVoGKQgXQIl fait un sprint d'au moins 400m parce qu'il est mal placé, et vient faire 3è. Si Démare reste dans la roue de Bonnet quand il remonte, il gagne c'est quasi sur.il est très costaud en ce moment, il n'y a qu'a voir comment il décroche Farrar de sa roue hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 "la preuve aujourd'hui il n'y avait pas de virage a 200metres,et il fait 3(largemement battu)."Regarde les détails des arrivées "sur le plat" de plusieurs étapes du Tour au lieu de critiker et de négativer sans cesse, Pichon : dans 3 d'entre elles, c'est la même configuration que celle d'hier en Suisse : virage à gauche à 45° et 186 m de ligne droite. Dans 2 autres, c'est le même topo, MAIS virage à droite.Quant à l'arrivée d'ojourdui, elle était costaude, même Sagan s'est grillé les pédales ...Tu es autorisé à te casser pour ne pas bousiller l'ambiance et l'esprit des forums. On te connaît, ça va, tu peux économiser ton clavier et ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Vive Joel Pichon ou le français le plus positif ;). Demarre est très très fort ! Vivement l'année prochaine , l'année où le verra de plus en plus lever les bras sur les World Tour =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés