Aller au contenu

Levier SRAM Rival


Marc DONNIO

Messages recommandés

Bonjour,

Mon levier SRAM Rival ne fait plus remonter le dérailleur arrière.Impossible de passer les vitesses,après le clic le levier poursuit sa course,plus loin que la normale,sans tirer sur le cable.Le dérailleur et le cable sont neufs,par contre les leviers ont plus de 4 ans et quelques dizaines de milliers de kilomètres.

Savez vous si c'est réparable ou s'il faut envisager un changement du levier ?

Par avance,merci.

Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir bien passé le cable puisque cela fait plusieurs semaines que je l'ai changé et depuis ça fonctionnait.Quand je tire sur le cable entre le levier et le dérailleur,je constate que le cable est bien fixé des 2 côtés.Plutôt l'impression que ça vient du levier ou plus précisément d'une pièce dans la poignée,usure normale ?

On trouve sur des sites de vente en ligne l'ensemble frein+levier+cocotte vendu par 2,dommage,parce que le levier de droite fonctionne plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose 1 mois avant de la garantie. J'ai contacté Sram : aucun retour.

Après avoir bricolé un peu (changement de câble, puis ouverture de la manette) j'ai vu que c'était HS. J'ai racheté une paire de leviers sur un site de vente par correspondance, du coup j'ai une gauche en trop qui servira peut-être.... Serait-ce un soucis récurent chez sram ?

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...