Aa FFFFFF Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Bonjour Je suis à Barcelonnette une semaine à partir du 15 juin. Le col des champs n'est toujours pas ouvert suivant les sites dédiés. Y-en-a-t-il parmi vous qui ont quand même essayé, quel que soit son versant ? Merci pour tout retour Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Je l'ai monté en 2007 en ayant fait la CAYOLLE juste avant.Le col des CHAMPS est très dur de ce côté,mais tellement sauvage ! par contre,la descente est horrible : trous,cailloux,virages très serrés 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aa FFFFFF Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Oui, en effet, des paysages sublimes. J'ai fait 2 fois la cyclo les trois cols (allos, champs et cayole) dans les 2 sens et ce côté du col des champs est carabiné Comme le côté Sud de cayolle aussi, mais ce jour il faisait très chaud et j'en avais bien bavé ! Tout le parcours magnifique, à part la route de Colmars à Allos Je loue un studio à Barcelonnette, sans bobonne ni gamin, juste mon vélo et moi mais malheureusement sans camarade cyclo ! Impatient d'y être, en croisant les doigts pour que le temps se réchauffe - et que le Col des Champs soit ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés