Aller au contenu

Nouveau équipiements !


François MIGNONNEAU

Messages recommandés

Bonjours à tous alors voilà cet année j'ai commencer le vélo, j'ai 14ans donc je m'en sort pas trop mal pour le coup et j'ai donc acheter à la "va vite" des équipements (Casque et lunettes) J'ai pris des lunettes décathlon horrible et un casque Giro pourrie à 35€ je crois. Bref j'aimerai remplacé tout ça par quelque chose qui tien la route. Donc auriez-vous de bons casque à me proposer sans me ruiner (Pas plus de 100€) + J'aime bien la marque Rudy Project et le casque de Marchi =). J'aimerais des lunettes qui vont avec le casque sans qu'elle ne coûte trop chère.J'ai chercher mais je ne m'y connais pas trop alors si vous pouviez m'aidez sa m'arrangerais =) Mon vélo est blanc et bleu (Bianchi infinito) et j'aimerai que le casque s'accorde bien avec le vélo + un pote ma dit que le blanc allait bien avec tout.

Voilà mon problème, alors je suis en cadet et cet année la reglementation est passé de 49 à 50 dents et pour la petite plaque je sais plus 29 ? Bref, je suis bien emmerdé car j'ai un 49, vous me direz la différence doit pas être énorme, mais si je change que le pédalier je doit rien changer d'autres ? je peux laisser le derailleur avant tel qu'il est ? et le dérailleur arrière en 25-14 ? et j'aimerai savoir combien coute le pédalier ? Je suis équipé en 105. J'en ai vu à tout les prix alors je suis perdu.

 

Voilà encore un autre "problème" j'éspère que vous serez la pour me répondre ... J'ai envie d'acheter des roues carbone et je ne sais pas quoi prendre des marques qui sont bien pas trop trop chère (Genre Easton et leurs roues à 3000€) Un gars du club ma dit de pas prendre plus de 55mm sinon j'allais m'envoler quand il y aurait du vent il a sans doute raison.

Bref j'ai vu des W2C à 400€ elles sont bien ? http://www.troc-velo.com/roue-roue-boyau-indifferent-w2c-1-1-910249.htm

Si non proposez s'il vous plaît ..

 

Merci beaucoup d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...