Daniel DAGBERT Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 BonjourJ'enviseage de changer mes étriers de freins, sur mon facet 3 il y a les étriers B'twin et comme c'est mon 1er vélo je ne peux comparer mais je trouve que le freinage est juste en descente. que pensez vous des étriers Ultégra ou y at'il mieux en rapport qualité prix et bien enttendu compatibles avec des poignets Shimano 105. en attente de vos réponses, merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Les freins Ultegra ont l'avantage d'être pas chers et excellents (même s'il y a plus léger mais plus cher).N'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Merci de ta réponse, selon toi est ce bien compatible avec les poignées 105? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 SalutEn étrier route toute est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Cela me semblais logique mais j'ai préféré demander. merci à vous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Venant de toi je prends note, donc Ultegra avec poigné 105 c'est bon selon toi ?d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Bizar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Oui ça doit être ça , bonne conclusion!PS: puisqu'il parle d'un B'twin il est vrai que DKT fait de bon prix sur c'est vélos mais les groupes ne sont pas complets souvent les étriers et les pédaliers sont de moindre facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Oui et le pire de tout c'est qu'il vendent un haut de game en sram red c'est comme si t'achetais un colnago chez ALDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROSSET Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 un changement de patin peu déja largement améliorer le freinage.sinon les étriers ultégra sont très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Sinon étrier 105 pour rester en accord avec le reste et honnetement le freinage ultegra ou 105 cest kif kif !! Il ya que le poid qui change, donc garde un peu d'argent et prend toi des étriers 105 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés