Clement WATTEBLED Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Bonjour,Je vais changer de velo et je penche pour un De rosa R838 ou R848. Que pensez vous de la marque De rosa et de ces cadres ?Quelles autres marques ITALIENNES me conseilleriez vous ? Sportivement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Bonjour Clément ,j' ai eu plusieurs De Rosa , de très bon vélos , réactifs et très bien finis.C' est vrai que je suis fan de vélos italiens , maintenant je roule sur Legend.A+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Tu trouve le R838 chez dutouron, le GX5 même cadre 2x fois moins cher, après y a marque dutouron dessus. Enfin c'est vrai pour le modèle 2012, apparemment De rosa a changé un peu le cadre pour 2013 pour ne plus le retrouver sous d'autre marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés