David BASTIE Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Bonjour,En resserant la fixation de ma selle sur ma tige de selle, le vis a cédé (j'utilisai pourtant une clé dynamométrique - soit trop forcé et pas entendu le clic de la clé soit la clé n'a pas fonctionné).A priroi seulement la fixation de selle est à abimée (Vis coincé dedans) et pas la tige de selle en carboneEn regardant la tige de selle, je ne vois pas de déformation ou dégats ni extérieur ni intérieur.Une question cependant me chagrineJe vois à l'intérieur de ma tige une rainure vertical partant du sommet sur toute la longueur du tubeEst ce normal ? Avez vous une rainure sur vos tige de selle coté Selle ?Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BASTIE Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 ben gros malin juste si vous avez ou pas une rainure interne sur vos tiges de selle coté chariot ? Pas envie de rouler avec une tige abimée et gamelle assurée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BASTIE Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés