Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Je recherche une cassette Shimano 11/25 de préférence en ULTEGRA.Si vous avez un tuyau à très bon prix,bibi est à l'écoute 😉 MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 tu peux la trouver à 50-55€ un peu partout sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Auteur Share Posté le 8 juin 2013 En effet,je viens de vérifier.MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Auteur Share Posté le 8 juin 2013 Contre une caisse de CLAIRETTE 😆 Tu plaisantes------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Auteur Share Posté le 8 juin 2013 C'est une 11/25 que tu as donc 🙄 Si c'est le cas,je suis acheteur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Auteur Share Posté le 8 juin 2013 C'est fini OUI !!! Tu vas me l'énerver et ma cassette 11/25 va me filer sous le nez 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Auteur Share Posté le 8 juin 2013 C'est fini OUI !!! Tu vas me l'énerver et ma cassette 11/25 va me filer sous le nez 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Didier, J ai une ultegra 11-25 jamais utilisée si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Par contre, je crois bien que c est une neuf vitesses....faut que je contrôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Auteur Share Posté le 8 juin 2013 MERCI OLIVIER 😉 Ca fait plaisir de voir que je n'ai pas que des ennemis sur ce forum 😇 Si c'est une 9,je peux peut-être récupérer le départ en 11,le 12 et le 13 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Didier, donne moi ton adresse en privé et je te l envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés