Patricia GANNEVAL Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Ma fourche a rendu l'âme,mon sun (que j'aime et qui me l'a toujours bien rendu)n'accepte que les pivots 1 pouce(c'est exigeant les stars...)Qui aurait ça au fond de son garage ?Où trouver du neuf abordable ? (pour refaire du vieux, je sais, je sais..)Merci à toi, futur sauveteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodérick DELPUECH Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Pivot à visser?Chez Décathlon par contre je sais pas pour la qualité, mais bon pour 13 Euros le JDDhttp://www.btwin.com/fr/direction-vtt-et-velo-loisir/4301-jeu-direction-a-visser.htmlLes fourches ici :http://www.alibabike.com/254-fourches-vtt-fourches-telescopiques-vtt-fourches-suspension-vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia GANNEVAL Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Oups, j'ai omis un détail de taille :Je cherche une fourche téléscopique,mission impossible on dirait...Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Pourquoi, sur le lien de Rodérick ils en existent plusieurs, diamètre 25.4 destinée aux cadres en pivot 1 pouce. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia GANNEVAL Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Ben voilà, faut juste se servir de l'ascenseur...j'ai fait ma blonde on dirait !Je crois que vous venez de sauver mon sunn,merci les copains, merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodérick DELPUECH Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Alors ça a donné quoi?Réparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia GANNEVAL Posté le 8 juillet 2013 Auteur Share Posté le 8 juillet 2013 Ayé, c'est tout neuf ! Au début je pensais que la fourche n'était pas terrible, qu'il n'y avait pas assez de débattement à mon goût... A la première utilisation, j'ai changé d'avis. Pour l'usage que j'en fait, elle est amplement suffisante. Et vu le prix, y'à rien à dire. Encore un grand merci à mes sauveteurs.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 ehehehé comme toi j'ai cherché un moment a changé ma fourche de mon Sunn 5003r sur troc velo j'ai vu 1 ou 2 fourches sunn chaos et RS sid .bon courage ;-) oups le boulet j'avais pas tout lu 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés