Didier EDERLE Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Bonjour à tous je voudrai savoir si quelques cyclo ont dèja monté le Galibier par le Télegraphe cette année à ce jour et dans quel état est la route " neige ou pas neige " je sais que le tour d Italie a annulé la montée mais depuis la météo s est améliorée ou pas ? je pars le 18 JUIN avec des amis pour faire les cols alpins et le Galibier est au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Au Giro c étais les 4 derniers km qui étais amputée, tu pourra peut être en faire 3 de plus et 1autre dans ta voiture :D J espèce que tu es résistant ou froid entraîner ou pas, tu va avoir une difficultés en + Madio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MUTIN Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 En cours de déneigement coté briançon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 normalement ouverture prévue le 15 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Baptiste ABELÉ Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Bonjour,Route ouverte versant nord (Maurienne) depuis hier (7 juin) mais seulement jusqu'au tunnel. En cours de déneigement versant sud (Lautaret).D'autres infos et photos ici : http://www.volopress.net/volo/spip.php?article679#msg3947 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 L'Izoard a ouvert cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés