Jean ONABACH Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 C'est quand même un coureur phénoménal Jens Voigt... Il n'y a pas 50 coureurs aussi généreux dans l'effort, jamais facile à reprendre quand il est échappé, il se donne toujours à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 Sacré machine, en effet.Joli sprint de Demare, il a enfin su passer là ou il le fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 Ouaip j'ai bien eu peur qu'il ne résiste pas, ça m'a semblé serré avec Goss... (mais bon mon streaming était haché 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 Sur mon écran, il avait de la marge.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 les aigris du forum vont venir à la charge,eux qui n'ont jamais gagné une course de leur vie,ça les rend dingues😆je suis tres content pour arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 Pas la peine d'ouvrir les hostilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 +1 j'aurais bien voulu qu'il l'emporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés