Fanch BELOEIL Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 voir m'a réponse à Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 J'ai peur 😬 Tu es le chien de garde du MP machin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 ma* Et ce n'est pas une faute d'orthographe mais l'oubli d'un nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Ma et m'a : tout un programme ! Dans le MP truc,il est clairement stipulé que le "charcutage" est strictement interdit 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Salut j'ai un pb,je viens de m'apercevoir que mon prono du CG du tour de suisse ,ainsi que celui de thibauhlt Fourcade n'est pas enregistré!!!alors que j'avais fais un doublon par erreur n'y comprends plus rien.ppeut-on ml'expliquier ce qui à d^ùu se passer?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Essaie de contacter "Vélo CENT-UN" pour voir s'il n'est pas possible de récupérer ton message (s'il a effectivement été posté avant 11h00 hier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 😇Il y a de plus en plus souvent de gros "blocages" sur le site vélo 101----------serait-il victime de son succès 🙄 Faut suivre la solution de Laurent,bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Merci à tous je n'en ferai pas un plat ce n'est qu'un jeu,par contre cela fait 2ou3 fois que ça m'arrive!!J'avais pronostiqué juste derrière Bienfait Lionel.Mais peutêtre que prono n'aurait pas été le bon allez savoir?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Fais ce qu'a écrit Laurent via le modérateur ou le post problème en fin de liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Merci Pierre,mais la loi est la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Belle mentalité... Bravo.J'ai consulté les posts des années précédentes et je me suis aperçu qu'il y avait eu des problèmes d'horaire. J'ai vérifié l'heure de mon ordi avec l'heure satellite puis pour confirmation avec l'horloge parlante: Je suis synchrone à la seconde prés.J'ai cliqué pour le post de Joaquim à 10h 59' pile et il est noté 11h. Soit Vélo 101 est 1mn en avance soit, et c'est plus probable,il met la minute suivante pour l'écrire. En conséquence attention aux retardataires.Amitié à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 exact, j'ai eu le cas l'autre jour avec mon ordi plus décodeur canal, validé le prono à 59, mais affiché 00 par vélo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 Tu oses parler de mentalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 juin 2013 Auteur Share Posté le 17 juin 2013 pour le prono du general, 1er Lionel Bienfait 15+3 points2eme JP Fournier 12+2 points3eme Alex Baron 11+1 points (F4=8)4eme Yann Rosec 11 points (F4=13)5eme Patrick Carrignon 11 points le maillot jaune repasse sur les épaules de Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 BRAVO LIONEL,encore un CH'TI premier 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Salut Cédric,Je partage en partie ton avis. Néanmoins le règlement ne permet pas de faire une distinction entre les pronos "à la sauve qui peut" et les pronos confiés à l'avance à un coéquipier pour cause d'empêchement. En plus cette pratique est courante dans certaines équipes et il est impossible de se mettre à pénaliser un joueur du jour au lendemain (injustice).A l'intersaison il va falloir sérieusement discuter sur ce point et essayer d'écrire une petite ligne dans le règlement.Pour l'instant, le mieux que nous puissions faire c'est arrêter de faire ce genre de pronos, pas du tout dans l'esprit du jeu, de façon volontaire. Ceci en sachant que cela reste autorisé mais maaaaal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Je te suis aussi sur le fait de pronostiquer à la place quelqu'un, avec ou sans son accord. Je pense qu'il faudra voir à l'interdire pour la saison prochaine.Le double post de Joachim sur le prono numéro deux va également devoir être réglé, car il pose également problème. Personnellement, je ne l'aurai pas pris en compte, puisque rien n'indique qu'il ne l'a pas modifié en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 C'est pour moi toutes ces réponses ????..Quand j'écrit: Belle mentalité... bravo c'est justement pour le féliciter.L'orthographe exacte ???? je n'ai jamais aborder de sujet.Quand au prono pour Joaquim, j'ai déjà répondu à Mr Legrand. Cela s'appelle esprit d'équipe...Quand à changer le réglement en cours de jeu, comme certains veulent le faire, il faudra qu'ils attendent la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Visiblement le classement par équipe est tronqué .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 "Après, je me rangerai aux décisions du ou des décideurs. Pas de problème."C'est autorisé donc la décision est prise. Juste il serait bien que, de façon volontaire, ceux qui ont l'habitude de pronostiquer à 10h59 à la place de leurs partenaires défaillants, cessent cette pratique. Ce n'est pas une obligation, c'est un souhait.Ensuite à l'intersaison nous voterons pour interdire ou non de pronostiquer pour les autres, ou alors nous définirons (ou pas) un cadre plus strict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés