René CADART Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Bonjour à tous - 1 - Tejay VAN GARDEREN- 2 - Ryder HESJEDAL- 3 - Roman KREUZIGER- 4 - Rui FARIA da COSTA- 5 - Jean Christophe PERAUD pour team WALLONIE - FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 1 Tejay Van Garderen2 Roman Kreuziger3 Ryder Hesjedal4 Rui Costa 5 Jean Christophe Peraud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 1er KREUZIGER Roman2eme VAN GARDEREN Tejay3eme CANCELLARA Fabian4eme MARTIN Daniel5eme SPILAK Simon"Mercenaires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Bonjour à tousF1 Tejay Van GarderenF2 Rui CostaF3 Ryder HesjedalF4 Peter VelitsF5 Bauke MollemaEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Salut1- Kreuziger Roman2- Van Garderen Tejay3- Sanchez Luis-Leon4- Faria Da Costa Alberto5- Albasini Mickael Team GROGbanzaiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 1 Tejay Van Garderen2 Ryder HESJEDAL3r coste4 CANCELLARA Fabian5 andreas klodenfd v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Team Grand Ouest1- VAN GARDEREN Tejay2- KREUZIGER Roman3- FARIA DA COSTA Alberto4- MARTIN Daniel5- PERAUD J-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Team Grand Ouest1- Van Garderen Tejay2- Spilak Simon3- Kreuziger Roman4- Faria Da Costa5- Mollena BaukePour mon fils Yann1- Van Garderen Tejay2- Faria Da Costa3- Kreuziger Roman4- Peraud J-C5- Mollena Bauke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Notre capitaine Joaquim ayant sans doute oublié cette épreuve, je joue pour lui juste avant l'heure.1- Van Garderen2- Kreuziger3- Faria da Costa4- Mollena5- Spilak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Pt'in t'es le cousin de Didier l'Embrouille toi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Bien joué....bon le jour où on verra un prono avec F1 Ribéry, F2 Dusautoir, F3 Manaudou F4 Estanguet F5Tsonga; il faudra s'inquiéter 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 A force de brancher FX tu vas finir au conseil de discipline pour consanguinité!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 C'est clair; il n'y a pas de pare-brise en F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 A force de brancher FX tu vas finir au conseil de discipline pour consanguinité!Non, parce que je dis respect pour avoir pronostiquer Nanard Vaillant.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 J'ai aussi noté dans les pronostics les noms de certains coureurs que je n'ai pas vu sur la liste des partants :Krusiger, Cancelara, Perauld, Aton, Esjedal, Mollena, Kreuriger, Van Gaederen, Molelema, Perraud, Coste C'est bien mon petit Guillaume, mais qui est ce Rui Costa que tu cites, ne voudrais tu pas parler d'Alberto Faria Rui Costa.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Tout a fait, mais tu n'as toujours pas lu le règlement, car il n'y est nullement fait mention de l'orthographe.😉C'est quoi le MPTDR ?Un mouvement fondé avec le Whippet et le Grand Penseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Je vois que le toutou joue très bien son rôle et persiste en plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Et dans ton prono 1 du Dauphiné, Daniel Teklehaimanot c'est bien Daniel Teklehaimanot Girmazion ? Il y a un doute, le prono aurait du être refusé. Le règlement n'est pas respecté, exclusion définitive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Je ne suis le toutou de personne... gare à toi avant que je ne te morde tes mollets de coq! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Puisque vous prenez tout au premier degré, on en reparlera en fin de saison.Là, pour la première sur ce jeu, je risque d'être sérieux.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés