Michel DESCAVES Posté le 17 juin 2013 Auteur Share Posté le 17 juin 2013 Et oui Fabien excuse moi mais j'avais bien graissé les vis mais pas entre plateaux arfffff 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Vous mettez vraiment de la graisse partout les gars c'est une obsession ou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 17 juin 2013 Auteur Share Posté le 17 juin 2013 ben oui sinon tic tic tic tic tic et à la longue tu deviens toc toc !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Bonjour, En gros, voilà mon premier problème, quand je roule en danseuse ou que je suis en prise et tire assez fort sur mon guidon l'avant de mon vélo craque énormément.je penche pour un problème au niveau de la direction. Avant de démonter tout, je voudrais connaître votre avis? Deuxième problème, lorsque je roule sur une route qui n'est pas en parfait état (sans être défoncée non plus) je rencontre également des craquements mais impossible pour moi d'en donner l'origine.Je roule actuellement sur un scott foil en di2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Mettre un peu de graisse sur les portées de pattes de la fourche. Sinon contrôle le jdd en serrant le frein avant et en faisant des vas et viens, si ça bouge, tu as du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Bonjour, Je viens de résoudre ce même constat de bruit...pour moi, cela venait du jeu au niveau de ma roue avant (Ksyrium Elite). Un petit coup de clé pour reprendre ce jeu et tout est rentré dans l'ordre. (et pourtant je n'avait rien constaté d'anormal au niveau déplacement latéral de la roue !) JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 13 juillet 2013 Auteur Share Posté le 13 juillet 2013 Content pour toi J C Sportivement.Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés