Aller au contenu

Vers une coalition espagnole sur le Tour


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Plus que jamais Froom, venant de je ne sais ou, va s'offrir son premier tour de france sans grande concurrence finalement. Un tour que l'on dit montagneux mais on cherche toujours cette montagne. Toujours des autoroutes montantes et des arrivées l'oins du dernier col.. bref on va encore se faire ch.....

 

mais, petit espoir de mettre un peu de suspend.. pourrait il y avoir selon vous une collaboration entre Rodriguez, Contador et Valverde?

 

Sur la dernière Vuelta, Valverde était surement le plus fort mais Contador le plus malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le tour de France est devenu l'ombre de lui même loin d'un Giro palpitant avec des études de parcours qui donne du dynamisme à la course. A part deux ou trois étapes intéressante, Aso est entrain de ce tirée une balle dans le pied avec ses méthodes qui répondes d'abord au monde financier au détriment du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Froome a déjà fait qques résultats dont je me contenterais...

Pour les alliances, on entend souvent ca avant les courses, mais chacun court pour sa gue.... donc je vois pas Contador se mettre "au service" de Valverde au risque d'exploser et de perdre qques places au général.... Aujourd'hui on calcule tout... meme les points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...