Olivier BLANC Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Oui Guillaume , mais en 1986 Hinault lui a bien rendu la monnaie ,car il aurait pus gagner aussi !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 C' est un peu le problème quand il y a deux leader dans une équipe , qui roule pour qui !!comme Froome et Wiggins 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 non hinault n etait pas plus fort;on transgresse l histoire.Hinault a pris 5 minutes d avance la premiere etape de montagne.Il l a fait au bluf et Lemond s'est fait piege.Mais le lendemain debordant d'orgueil il a voulu remettre une couche dans la grande etape pyreneenne des 4 cols et là il finit avec 7 minutes de retard sur lemond.C est là qu'il a perdu son tdf,et non sur sa condition physique.Le connaissant,s il avait pu lacher LEMOND dans les Alpes,il ne s'en serait pas privé.Avec le temps qui passe on a raconté qu'il avait laissé gagner LEMOND.Tuas deja vu quelqu un faire cadeau d'un TDF?Demande à LEMON qu'il te donne sa version😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 En 2012 tu étais WIGGINS,en 2013 je suis FROOME 😆 VROOME VROOME 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Cette année je suis Porte et je prend la porte ... !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Mais tu as la clef ! 😆 Après le vélo , le tennis : je suis épuisé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 En tout cas il y en a un qui termine aussi frais qu' il a commencé le Dauphiné , c' est bien Froome , vroome vroome la mobylette , bien sur il tour a l' eau lui ..... !😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 CONTADOR était tranquillou également---------DEMARCHI qui remet ça aujourd'hui 🙄 Il me rappelle Santambrogio--😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Dommage que Contador a était obligé d' attendre Rogers , j ' aurais bien aimé voir le duel avec Froome !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Va bientôt y avoir un magnifique duel : un jeune coquelet ardéchois face à un vieux lion des Flandres 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Profite en maintenant , ça durera peut être pas toute l' année , HIHIHI !!!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Je le sais bien ! Le vieux lion a toujours été derrière jusqu'à cette année 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 12 juin 2013 Share Posté le 12 juin 2013 le danger pour from ne viendra pas de Contador........mais de Quintana qui sera bel et bien à surveiller de très prês Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 je n ai rien contre ce froome mais il ne me pas rever quand je le vois sur son velo visuellement je n ai pas l impression de voir un sportif de 27 ans en pleine force de l age.on croirait voir un malade.etes vous sur qu il est kenyan ,je dirai plus un ethiopien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés