Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Il a sacrément assuré le "BRITISH" sur le CLM ! Contador va devoir attaquer dans les prochains jours--------------🙄 Il a pris une claque aujourd'hui 😢 A partir de demain : le DAUPHINE 2013 commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 As tu quelques infos en plus, pour ceux qui sont au taff.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 MARTIN écrase ce CLM : 52 de moyenne 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 FROOME 3ième,l'anglais laisse CONTADOR à 2'45 sur 32 km 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 Tu lui en veux ou quoi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 52, il a envoyé du pâté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 je n'aimerais pas être son pédalier + pédales : il écrase tout le bougre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 Abandon pour cause de D----E 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Pour cause de Diarrhée en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Il doit être au moins à 500w celui là , HIHIHI!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 CONTADOR relativise sa contre performance,les allergies de saison expliquent son manque d force du moment---il dit " durant le tour,ces soucis ne seront plus".A suivre ------------dès demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Soit Contador n a pas fait la course ,soit il n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 Il a reconnu ne pas avoir eu de force dans les jambes ,une très très mauvaise journée comme il le précise : FAUT LIRE !!! Les allergies de saison !!! J'en suis victime aussi------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 les supporters de contador vont devoir se faire une raison..Froome va l'atomiser sur les clm du tour et il ne perdra rien dans les etapes de montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Je viens de voir le classement général, il n'y a personne de dangereux pour Froome, à part Kwiatkowski (et Porte) à moins de 1'30" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Sauf que Contador aura des alliés comme Valverde ou Rodriguez (ou Navarro s'il est bien) pour mettre à mal les Sky, ce tour va être Espagne Vs Sky ! Ne parlons pas trop vite, on verra le moment venu ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 Attendons !!!! Comme le dit fort justement Savinien,si FROOME est si impérial que ça sur le tour,va y avoir des coalitions 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Zubeldia a fait un chrono correct... pas plus je trouve, il a déjà fait mieux. Et puis même s'il à l'air d'être à un très bon niveau (cf Tour 2012), il ne peut pas faire la différence je pense, il peux suivre assez loin peut être. Les deux autres je n'ai pas vu leurs résultats, après c'est sur que c'est des bons coureurs qui peuvent faire quelque chose, mais de là à aller chercher Froome ou Porte (ou Contador, Rodriguez, etc...) je ne pense quand même pas ! Enfin on verra, (pas moi, je bosse encore demain à l'heure de la TV, je vais rater une des meilleurs étapes 😢 Mais normalement je verrai toutes celle après) il peut toujours se passer des choses. Et au moins il n'y a pas Wiggins, Froome ou Porte, eux attaqueront sans doute s'ils le peuvent, comme au Critérium International, c'est toujours moins chiant que de voir un coureur se faire emmener jusqu'au sommet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 sur France 3 région ce soir ils disaient que Froome roulait en 56 11 , vous imaginez la puissance qu'il faut développer pour envoyer ce braquet sur 35 km , ça me parait tout de même très surprenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés