Aller au contenu

AVIS DURA ACE 9000


Quentin DUBOIS

Messages recommandés

bonjour a tous, 5000 kms avec le dura ace 9000. En comparaisons au sram red black je préfère de loin le dura ace 9000. Quand au dérailleur avant il demande un certain savoir faire pour le régler. Cependant j'ai eu un soucis avec la manivelle gauche du pedalier qui c'est fissure. ( une chute avec ) . shimano me l'as remplacer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutre la zoubida oh que oui j'ai envie quand je lis la plupart des posts on a l'impression que ce sont des cadors de la petite reine! du m'as tu vu en sorte! ah celui qui aura le plus bel engin ah non moi je roule sur un machin ultra light et l'autre sur un truc electrique😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas à me plaindre je roule sur un orbea orca M70 équipé full 105 et je ne vais pas moins vite que les collègues équipés en electrique, donc... je gagne extrêmement bien ma vie et j'avais le choix de le prendre en di2 mais a notre niveau je n'en voyais pas l'utilité et puis le vélo n'est pas la priorité dans un ménage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean" je suis tout a fait d'accord avec toi .un cadre italien doit etre  avec un montage campagnolo .de préférence groupe record  mécanique  pour moi ..ou alors c'est comme une ferrari sans les jantes aluminium .ne discute pas avec christian il ne fait pas de vélo ' juste du triporteur le dimanche .avec jantes carbone boyaux.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour les campistes, je suis shimaniste jusqu'au bout des ongles 🆒 et mon C59 est très beau en shimano.

Je n'aime pas le système de campa pour changer les vitesses j'ai toujours préféré shimano et surtout lorsque j'ai commencé le vélo shimano était doux et campa "plus viril".

En tout cas je suis contente de ce groupe et du vélo. J'ai eu raison de l'acheter car maintenant je ne pourrai plus avec ce que va me pomper tonton François en septembre ça va faire mal, très mal au portefeuille 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...