Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Au fait c'est quopi maintenant le di2 et l'EPS desolé moi je suis encore à la préhistoire avec les vieux groupes mecaniques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BARRÈS Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Ce sont les groupes électrique de chez shimano pour le Di2 et de chez Campagnolo pour l'EPS, utilisés chez les pros, et bcp moins utile pour nous autre commun des mortels surtout pour aller faire du cyclotourisme en Ardèche. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 J'avais compris mais son mode de fonctionnement ca se resume en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAROSIN Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 bonjour a tous, 5000 kms avec le dura ace 9000. En comparaisons au sram red black je préfère de loin le dura ace 9000. Quand au dérailleur avant il demande un certain savoir faire pour le régler. Cependant j'ai eu un soucis avec la manivelle gauche du pedalier qui c'est fissure. ( une chute avec ) . shimano me l'as remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BARRÈS Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Tu appuis sur bouton pour passer tes vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Ah d'accord..je croyais que ca entrainais le pédalier....donc sans vraiement de gros interet a part frimer quoi🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BARRÈS Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Apparemment le passage de vitesse est plus rapide et plus precis, utile donc pour les coursiers. Pour aller faire du cyclotourisme en Ardèche, mise a part pour frimer effectivement, je ne vois pas l'utilité. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Foutre la zoubida oh que oui j'ai envie quand je lis la plupart des posts on a l'impression que ce sont des cadors de la petite reine! du m'as tu vu en sorte! ah celui qui aura le plus bel engin ah non moi je roule sur un machin ultra light et l'autre sur un truc electrique😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Va faire ton cake avec ton zoli tutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BARRÈS Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Je n'ai pas à me plaindre je roule sur un orbea orca M70 équipé full 105 et je ne vais pas moins vite que les collègues équipés en electrique, donc... je gagne extrêmement bien ma vie et j'avais le choix de le prendre en di2 mais a notre niveau je n'en voyais pas l'utilité et puis le vélo n'est pas la priorité dans un ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Ben j'ai acheté, uniquement pour me faire plaisir un vélo avec le Di2, pas pour frimer puisque je roule toujours seul ! Je ne roule pas plus vite pour autant mais si ça me plaît pourquoi m'en priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BARRÈS Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Exactement William... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Moi j'admire ceux qui roulent seuls se battent avec leur machine pas ceux qui roulent en groupe et qui dise pas "bonjour" ou un simple geste de la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 salut jean" je suis tout a fait d'accord avec toi .un cadre italien doit etre avec un montage campagnolo .de préférence groupe record mécanique pour moi ..ou alors c'est comme une ferrari sans les jantes aluminium .ne discute pas avec christian il ne fait pas de vélo ' juste du triporteur le dimanche .avec jantes carbone boyaux.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Je roule seul, je me bats avec ma machine, je dis bonjour quand je double ou suis doublé (ça arrive plus souvent) et un geste de la main quand je croise.Tout ça avec un Di2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Ferme ta gueule pin pin de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 salut christian " je viens de les remplacer sur la lotus "les pneus plus de Pirelli .uniquement des michelin tubeless quatre saisons .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BARRÈS Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Salut Jean Lou. Mes amis qui roulent sur cadre italien ont aussi fait le choix d'un groupe campagnolo. Entre amateur de beau materiel on se comprend ;) Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Tant pis pour les campistes, je suis shimaniste jusqu'au bout des ongles 🆒 et mon C59 est très beau en shimano.Je n'aime pas le système de campa pour changer les vitesses j'ai toujours préféré shimano et surtout lorsque j'ai commencé le vélo shimano était doux et campa "plus viril".En tout cas je suis contente de ce groupe et du vélo. J'ai eu raison de l'acheter car maintenant je ne pourrai plus avec ce que va me pomper tonton François en septembre ça va faire mal, très mal au portefeuille 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés